Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  la... y a un probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la... y a un probleme

n°607872
persoguill​aume
Posté le 25-09-2002 à 13:27:48  profilanswer
 

Voila, j'ai monté hier mn kit evo ( k7s5a ( desolé...) et mon athlon xp 1800),mais j'ai un ptit prob, c'est que si je passe la fsb et la ram a 133mhz, j'ai un zoli ecran bleu, et pas possible d'alelr + loin. Sous linux, ca demarre meme pas. Par contre, quand je passe la fsb et la ram a 100mhz, ca roule.
En attendant de passer a la DDR, que faire? J'ai bien vérifié, mes barettes de ram (no name, comandée che pere-noel :gun: ) sont certifiées 133mhz, donc ca devrait rouler.  
Elles ont toujours tourné a 66mhz auparavant, car j'avais un celeron, ca m'etonnerait que ca soit ca le prob, non?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 13:27:48  profilanswer
 

n°607879
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 25-09-2002 à 13:30:46  profilanswer
 

persoguillaume a écrit a écrit :

Voila, j'ai monté hier mn kit evo ( k7s5a ( desolé...) et mon athlon xp 1800),mais j'ai un ptit prob, c'est que si je passe la fsb et la ram a 133mhz, j'ai un zoli ecran bleu, et pas possible d'alelr + loin. Sous linux, ca demarre meme pas. Par contre, quand je passe la fsb et la ram a 100mhz, ca roule.
En attendant de passer a la DDR, que faire? J'ai bien vérifié, mes barettes de ram (no name, comandée che pere-noel :gun: ) sont certifiées 133mhz, donc ca devrait rouler.  
Elles ont toujours tourné a 66mhz auparavant, car j'avais un celeron, ca m'etonnerait que ca soit ca le prob, non?



:non:  pa bon les barette "certifier" 133MHz chez pere noel....
 
A mon avis ton prob vien de la tout simpelment

n°607887
persoguill​aume
Posté le 25-09-2002 à 13:38:15  profilanswer
 

c'est aussi ce que je pense.Il me reste plus qu'a m'acheter une barette de ram chez rueducommerce ou autre.
A ce sujet, que prendre, sachant que je vais o/c mon proc des aque mon pere aura le dos tourné?
 
 
 
 
 
 
 
---------------------------------------------------------Personne veut de la ram supermégabien certifiée par PN.fr?? :D  :gun:   lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  la... y a un probleme

 

Sujets relatifs
Problème Memoire Cache sur P4...(comment l'éviter)Probléme pour flasher un bios de Geforce 2
probleme ventilateurxp1800+ geforce4 mx440 = 4800 ou est le problème ??????
Problème à la conProblème overclocking CPU avec GF4
Probleme G3TI200!!!!!!!Problème d'overclocking P4 1.8Ghz
[Resolu]Probleme illogique a résoudre concernant un cpuProbleme de chauffe
Plus de sujets relatifs à : la... y a un probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR