|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème overclocking celeron 400 Mhz (tension à 2,2 Volt) |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:18:46 |
Zolten | Vend moi ta carte Mere! |
Ilexistetous |
|
kepler | temps que j ecrive mon mess tu as repondu
|
kepler | http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/314/
|
Ilexistetous |
|
kepler | c est sur la fsb, a cote y a marqué 1/3 si je me souviens bien sinon c est sur le meme ecran que la ou tu changes la fsb |
Ilexistetous |
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 14:35:44 |
deyabad | Moi mon Celeron 400 est monté à 500 (83Hz) sans pb, avec le ventirad d'origine, et sans chauffer. Et à 500Hz, je lui met 1V75 de tension (en non 2.2 V !). Par contre, impossible de passer à 100Hz (600MHz) même en montant à 2.2V : il démarre mais ne charge pas windows |
kepler | normal a tres peu passait le 6x100
|
kernel73 | Moi sur ma BH6 j'ai monté un temps un celeron 400 mais en socket 370 (sur adaptateur donc ). Résultat : 6X83 sans trop de pb (à 2.2 V). Les 6X100 ne passe pas. Mon record doit être 30 secs à 600 en démarrant sous Win à 500 (5X83) puis en passant à 6X100 avec CPUfsb. Meme à 2.3 V c'est le crash des que j'essaye de faire quelques chose sous Win. Par contre, le fait d'overclocker ma CG à béneficié à l'O/C . Avec le passage à 110/120 au lieu de 90/110 sur ma TNT je plantais au bout de quelques secondes (10-15) alors que sans L'O/C de la carte video c'était le freeze instantané Je sais pas pourquoi ...
--------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
-yom- | j'en ai eu un, pas moyen de dépasser le cap 500MHz
|
RomainG | un ptit rodage ça peut faire pas mal |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
korban | J'ai eu une MSI 6163 Pro avec un adaptateur slot one et c'est le pied paske tu peut augmenter le voltage comme tu veux ! mon celeron 400 tenai @570 en 2.6v je crois et meme j'ai tenu le @600 en lui mettant du 2.9-3.0v ! mais pas longtemps. J'ai aussi eu une BH6 et ca tourne bien le seul probleme c'est pour monter au dela des 2.2v, mais je pense qu'il doit y avoir des montages pour ca maintenant ca se fait sur presque toutes les cartes meres alors ca m'etonnerai qu'ils l'ai pas fait pour LA carte mere d'oc de l'époque, c'est a dire une petite modif avec un peu de soudure, une resistance et hop !
|
RomainG |
|
Crusty128 BuRniNg InSiDe | METS LUI 2.3V OU2.4V SANS PROBLEME
--------------- [:crusty128] |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de temperature | Pentium 4 2.0A bon en overclocking? |
Mod Celeron Tualatin pour mobo BX/i815/VIA - Partie N°2 | Overclocking Graveur Lite-on a 48X |
Problème fsb avec msi KT3 Ultra ARU | qui pour m'initier à l'overclocking ??? |
refroidir un celeron | Overclocking GF256 = baisse de perf ?!? |
ECSK7S5A PROBLEME D'OVERCLOCKING | |
Plus de sujets relatifs à : Problème overclocking celeron 400 Mhz (tension à 2,2 Volt) |