Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème chauffe CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chauffe CPU

n°518117
sneakz
Posté le 14-06-2002 à 23:15:51  profilanswer
 

J'ai acheté un ventilo avec une pâte de fixation mal adaptée à mon support socket 7 (CM ALI M1542). J'ai donc récupéré la pâte du ventilo que je devais changer.  
Je rencontre des problèmes de reboot et de gel d'ecran qui après analyse sont certainement lié à des problèmes de chauffe.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
J'ai tout vérifié et il ne me reste plus que le rapport CPU/Ventilateur à envisager comme cause probable du problème.  
Lorsque le PC ne veut plus demarrer et ne bip plus, je touche le ventilo pour tester sa fixation et essaye de lui faire faire très légèrement une rotation de droite à gauche et de gauche à droite pour m'assurer qu'il est bien fixé. A ce moment, le PC se relance sans problème.  
 
Est-ce que le pb peut venir du ventilo (certainement prévu pour un support de socket A) mal adapté au mien ?  
Y-a t-il une différence entre un ventilo pour socket A et celui pour socket 7 ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 23:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Problème chauffe CPU

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon bios !mon revendeur ne croit pas au rodage :CPU,ram et carte graphique
problème avec carte mère msi 7112cwatercooling, suite du problème
Problème avec un Fan mate 1Overclocker avec une carte mere i845 d'origine intel + probleme ddr
PC sans ventilo sur la CG et le CPU : ça tient!!!Oups !!! petit problème de carte mère ......
CPU fan,il tire ou il souffle??an cb ca chauffe un athlon k7 700 normallement ???
Plus de sujets relatifs à : Problème chauffe CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR