|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec winxp pro |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 00:02:07 |
[DMA] JF | Ton proco est pas stable c tout --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | fais un boot avc le cd de xp
|
goboss |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | tu met ton cpu a freq d origine ou tu le cool mieux c tout |
goboss |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | c quoi ton dissip ? |
goboss |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | parce que sur mon ancien p1 quand j l overclockais ca fesait chose du genre ca devait etre le dd qui aimais pas le pci avec bus a 83mhz |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 00:42:55 |
goboss |
|
cpulloverclock Chasseur de records | si ca te le f pas quand tu oc pas ton proc devines de quoi ca vient --------------- :) |
goboss |
|
[DMA] JF | T CON OU KOI? ON TE DIT QUE TON PROC NE TIENT PAS C TOUT! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | y'en a qui ont eu d nouveaux pici on dirait --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
goboss |
|
goboss |
|
goboss |
Et puis arreté de dire que c'est mon process parcque ca foire a chaque fois que je touche quoi que ce soit dqns le BIOS!!! |
re burst | Win98 est bcp tolérant aux petite erreur de calculs d'un processeur un peu trop overclocké. WinXP lui demande un stabilité de processeur sans faille sinon ça plante.....
[edtdd]--Message édité par re burst--[/edtdd] |
Murphy | mon tbird 1ghz veut pas s'oc @ 3ghz en 12.5*240
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non c pas normal --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | winner winner !! --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Murphy |
|
@poppof | j'ai eut le meme prob et c'etait mon DD! un western aussi! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
eristoff | mouais mon frere a eu le mm pb sur son pc (pas oc)
|
goboss |
|
@poppof | essaye un autre DD avant d tout changer! |
goboss |
|
@poppof | oui ca ne fait jamais de mal mais si le prob vient du DD le prob sera tjs le meme! |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | essaie d abord ton disque dur sur une autre machine, moi ca a marche ...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
goboss |
|
@poppof | quel est ton fsb ? |
goboss |
|
@poppof | oui alors c'st bisare moi ca me l'as fait a 155!
|
goboss |
|
goboss |
|
goboss |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | putain dma tu devrais bookler ce tomik ....
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème aves ma Leadtek GeForce 3 Ti 200 TDH !!!!!!!!!!!!! | Probleme de tension |
probleme avec un fichier .AVI | Problème de Boot |
probleme de dram clk | Ca marche vos OC sur WinXP Pro ? |
problème d'overclocking sur asus A7V133-c !!!!! | fsb>150 & winXP |
probleme de carte mere | probleme sur epox 8kha+ |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec winxp pro |