|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problem de temperature...plize HELP |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:24:29 |
akhnotpierrot Internaute | a mon avis c tou simplement la sonde qui déconne sinon ton proc a vraiment un pb sinon ton rad c deplacer (mais si ton pc n'a pas bouger il c pas deplacer)
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | pour la sonde t'y peu rien, en tou cas si c ca.
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
MiThRiLL overclocking forever | T'as mate l'etat de ta pate thermik? |
ELproblem | bha sa fe plusieur mois kil ya plu de ventilo c vraiment grave?? on ma di ke non moi......
|
akhnotpierrot Internaute | va sur c sites tu trouvera un ventilo chipset :
ELproblem | bha pour ma patte thermike c un peu lour paske mon ventilo se branche direct sur la carte mere masi il se visse dessus donc fo ke j enleve tout et sa c un peu lourd... |
akhnotpierrot Internaute | touche le rad du cpu, si tu te brule pas au bout de trente seconde c que ton xp est ok --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | c le meilleur teste --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 14:36:25 |
cguignol c'est toi, satan? | au lieu d'ouvrir ta tour (ce qui permet d'évacuer l'air chaud, certes, mais moins d'amener de l'air nouveau), ferme la (la tour!) et fout des ventilos d'extraction et d'intraction (ca se dit pas comme ca mais bon, ). --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
akhnotpierrot Internaute | c pas un pb de circulation d'air, sinon sa ferais sa tou le tps
ELproblem | pas de ventilo d intraction ke d extracction |
akhnotpierrot Internaute | j'pense que t'as pas a t'inqieter, touche de tps en tps (mais reste au moins 10-20 sec, sinon sa sert a rien) tan que tu te brule pas c bon --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ELproblem | 4° 5° la chance moi si sa continu dans kelek semain je fe bouillir de l eau dessus mon processseur i fe meme les TOAST NOw |
ELproblem | Le blem c ke ya pas de secu sur ma carte mere sa ve dire ke sil chauffe la nuit il va bruler tout ( |
akhnotpierrot Internaute |
ELproblem | arf mon pc fe pas de bruit le matin d foi j ai l impresion kil est eteint |
peekpoke | regarde la temperature depuis le bios !!! |
ptibonom |
|
ptibonom |
|
ELproblem | euuu on c mal compris lorske je regarde le resultat avec le logiciel Vcool il me dit ke mon proc est a 32° Mais ayant constater chez mon couzin kil lui indikais la meme chose avec un Tbird 1.4 je me suis di c pas normal g verifie dans le BIOS et en fait ya une erreur......c inverse....Un T bird a 30° MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHA |
ELproblem | Par contre pour le ventilo de ma carte mere on ma dit de voir sa direct avec le fabrican paske tous ne sont pas compatible...j en avais acheter un j ai bo essayer sa s adapte pas j ai meme demander a mon pere MAC GYver il arien pu faire c pour dire...
|
ELproblem | BINGO pour la poussiere (kom koi fo aps trop se prendre la tete)j ai netoyer mon ventillo MON dieu ce ke g sortie kom poussiere j ai fe un oreiller avec tou se ke g ramasser.....STABILISATION a 59° en mode silencieux...OUF enfin un PC ki chauffe aps e ki ferme sa gueu....
|
ptibonom | pour les ventilo : noiseblocker.de, y a pas mal de choix (mais c en allemand), sinon, essaie ultra-média, rue de charenton. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debloquage xp raté !!!! help !!! | Pc O/C qui boot pas des fois [Need Help] |
Temperature max ?? | GROS PB HELP !!! |
PB TEmperature | Silent viking + tbird 900@1000 + A7V température ? |
Temperature et Tb 1.4Ghz :) | temperature max pour athlon 1400 |
Quel température pour un PIV | Flashage raté ! HELP !!!!! ASUS A7V333 |
Plus de sujets relatifs à : Problem de temperature...plize HELP |