|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Big prob de température!!!! |
djbioman Fan de pingouin | Je sais pas koi faire!!!!!
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 23:45:40 |
djbioman Fan de pingouin |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | achete un VRAI ventilo
|
djbioman Fan de pingouin | Voilà, g demonter mon ventillo et le CPU, g remonter un peu la sonde pour kelle touche le core ,g remonter le tout et là, je suis à 53°.
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | t achete un pal 8045 le maousse , tu garde la pate alpha qui est tres bien et tu perds 10°C |
djbioman Fan de pingouin | l'alpha 6035 va? car le 8045 est un peu cher!Et puis il fait moins de bruit!
djbioman Fan de pingouin |
djbioman Fan de pingouin | Il me reste plus ka trouver ou je peux l'acheter à Perpignan!!!
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 00:34:59 |
Magicpanda Pushing the envelope | mwai jsuis @35° full pour 25 dba |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | 40 idle et 44 full pour 45 db
|
djbioman Fan de pingouin | y a ça à Star games? Européan Computer? DB Média? (sur Perpignan) ?
Magicpanda Pushing the envelope |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | c'est un avion que t'as |
djbioman Fan de pingouin | Voilà, je voulais dire ke je c pas comment g fait ( enfin, je crois) mais g remis mon CPU à 1300 (d'origine) et g remis bien le ventillo, et en idle je suis à 48° et en full je suis à 54°
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | si t'as 4 p'tits trous a coté du socket alors Roulezzzzzzzzz
|
djbioman Fan de pingouin | g pas de trou à coté du socket A .
djbioman Fan de pingouin | moi g pa de trou autour du socket et g appellé un magasin informatique, il ma confirmé que l'abit kt7 a-raid ne peu pas avoir de alpha8045!!! :-(
vanessam | J' ai un spire aussi 1200 @ 1450 t°idl 54° full 65° !!!
|
djbioman Fan de pingouin | ouais mais je suis dans une région paumé!!!!!
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô | prend un PAL 6035 plutot que ton spire, je c pas du tout ce qu'il vaut ...... --------------- powered by 1700+ JIUHB 0251 F @ 2450 / 1.74v :ange: et rock stable !!!! :sol: |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
kikaman | Prend un Aqua 690 avec insert de cuivre commande le sur internet genre sur rueducommerce.com ou sur topachat.com.
|
djbioman Fan de pingouin | g monter mon t-bird 1300@1492 et coté température: en idle 51° et en full 59°
Romf | Vivement le volcano 7+ |
djbioman Fan de pingouin | sinon, coté ventillo pour ma carte mere, sans les tou autour du socket, vous croyer ke je pourrai avoir (sans commander sur le web) des ventillos que le mag informatique aurai en stock, je pourais prendre koi à la place de ce Spire, "Aqua 690 avec insert de cuivre" ou sinon koi d'autre komme bon ventillo ( pas les pal ma ct n'est pas compatible)
Romf | prends un volcano 7 et c'est bon |
kikaman | Tu peux commander par chéque par la poste c'est ce que je fait et j'ai jamais eu aucun probléme. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | prend un globalwin si t as pas peur du bruit |
gomatrix | djiboman,
|
gomatrix | c est bizzar ton histoire,moi j ai la kt7 et j ai les trou autour.aussi sinon un pal 6035 serait compatible.
|
djbioman Fan de pingouin | le probleme c'est ke sur Perpignan (au sud de la france) il n'y a rien comme la rue Mongallet de Paris ou des magasins d'informatique avec les ventillo comme Volcano/Alpha!!!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
température du cpu ? | Quelle température pour une leadtek 200 TDH? |
Question de température ... | probleme de temperature de CPU HELP |
trop cooooooool la temperature de mon pross :D | [HDD température]J'arrive pas à afficher la temp du HDD dans mbm5 |
Ptit prob avec Vcool ... et tout les logiciels du meme types ... | temperature hercules prophet III ti 200 |
Où voir la température du chipset de ma KT7A sous MBM5 ? | prevision inside ( temperature) |
Plus de sujets relatifs à : Big prob de température!!!! |