|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prix d'"un peltier 120 W et ou l'acheté??? |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:50:29 |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | up ! --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
Magicpanda Pushing the envelope | tu veut mettre ca sur quoi? |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | t bird 1.4Ghz + WB --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | t un piti joueur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blood127001--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | t un piti joueur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blood127001--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | pti joueur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blood127001--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:07:16 |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | suffit d'avoir un bon WB c tout t un pti joueur --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | pti joueur --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
j'espere que ton adresse email c pas chez toi
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | dommage alors --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | arf ! exelent je viens de relir tout mes mesage houla j'avoue que g chier sur ce coup J'en peut plus Arf --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | de tt facon il a raison !!!!!!!!! --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | excuse mais en ecrivant mes topic tout a l'heure gt barer ds un ote monde me demande comment g pu ecrire ça !
--------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
oui mais wc + peltier avec un petit peltier tu cramme ton cpu , ta cm et tout le reste quand le pc brule |
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | en plus a mon avis 122W c largment suffisant enfin c ce que je pense ça coute rien de tester je monte le tout avec la plque de 122 j'undunrclok mon t-bird le + bas possible et je descend le voltage le + bas possible aussi pis je vois ce que ça donne pis si c bon je remonte a 1.4 --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | [citation][nom]magicpanda a écrit[/nom]
|
|
mhdfo counteriste: Mouarffffffffffff | euh je sais po trop la moi je suis un peut perdu sacahnt que avecun peltier 122W monte avec un wc bien sur sur un celeron633@997 1.65V@2.01 gt a -20° en moyenne je parle po de watt car je nest po la pretension de mi conniatre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MHDfo--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | bon a titre indicatif je suis a 42° en idle sans patte thermique avec un simple ventirad globalwin WBK 68 payer 159F neuf alors a mon avis si un wb avec un peltier 122 W serait po suffisant et cramerais l'athlon mon piti ventirad serait over pas suffisant et mon athlon serait a 90 min autant dire quil aurrait vecue 10 mn a peine arf ! --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
|
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | et je n'est jamais poster ce genre de message du genre t'y connais rien en O/C t qun PD !!!
BLooD127001 .....Quake 3 it's better..... | arf ta jamais eu un tbird 1.4 a la maison comme dirais certain arf ! --------------- Born to frag...your ass [:blood127001] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peltier, besoin d'infos. | la face chaude d'un peltier |
Trouver Une cellule peltier sur paris | Peltier refroidi par ventilo! |
[URGENT]question sur plaque peltier | Quelle est l'amil la + performante rapport qualité/prix pour l'o/c ? |
Effet peltier !!! [AIDE] Ou waater cooling ? | wc ou peltier lequel est le moins cher le plus facile à installer ? |
comment faire du 15.4 v pour un peltier avec une ATX ? | de l'artic silver pour un peltier c bon ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : Prix d'"un peltier 120 W et ou l'acheté??? |