|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pouvez-vous me sauver la vie? |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 20:22:48 |
NecOne | Dis lui que c'est un gros con de te demander de payer la casse. Et puis la prochiane fois laisse le se demmerder. |
jcribola | rachete lui un ciryx 200 MHz t'en as pour moins de 40 brouzoufs ... |
risboc | payer koi sa vaut rien son truc |
clockover That's the life | ben tu repars pas...T as pas a reparer ce que tu n a pas fait..
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2001 à 21:18:39 ZE VEUX PAS MOURIRRRRRRRRR |
frag_facile 32X forever | j'veux bien t'aider si t'enlève cette image ridicule de ta signature --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2001 à 21:24:28 Je jure sur la tête de ma mère que je l'arrache si tu m'aides
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 21:27:38 |
shongailzegway Le cri primal ... | que veux-tu dire par "j'ai découvert un faux contact dans le ventilo" ?? --------------- En recherche de signature |
nasdak | cé quoi qui est mort simplement le ventirad? |
rapeor je suis pas gentil | quelle taille et quelle norme le dd?
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2001 à 21:44:59 Nan!!!
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | bah regarde si tu as pas debranché un cable en mettant le dd |
volez be a pilot of your life | Oula, ca sent le choc éléctrostatique... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2001 à 21:54:30 Des tonnes de poussière!!!! |
rapeor je suis pas gentil | le mobo peut etre cramee |
jcribola |
|
gee Bon ben hon | le cpu est surement dead ... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | hey les gars
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chipss | coucou [edit]--Message édité par chipss--[/edit] |
keyaert | Ton probleme n'a tjs pas avancé? --------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2001 à 12:43:26 Ben j'ai embarqué le PC et je teste tous les compaosants
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseur de MSI K7T Turbo, vous pouvez m'aider !!?? | Sauver moi !!!!!!!!!!!!!!!! |
POUVEZ VOUS MONTRER VOS BAYBUS | Quel ventilo pour mon Athlon slot A ? vous pouvez m'aider ? |
pouvez me donner un lien pour d/l motherboard monitorSVP | |
Plus de sujets relatifs à : Pouvez-vous me sauver la vie? |