Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Kit wc pour un prescott?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Kit wc pour un prescott?

n°1090887
Mercury94
Posté le 07-09-2004 à 13:22:21  profilanswer

Voila j'ai un P4 E 3.0ghz et je suis actuellement en air cooling avec un zalmann 7000cu. Je ne suis pas vraiment satisfait du refroidissement de mon CPU par ce ventilo, en effet il est à 48° en idle pour dépasser les 62° en full ce qui limite grandement mes projets d'overclocking... Je souhaite donc investir dans un kit wc (sans me ruiner :D ) et comme je suis un newbie en la matière j'aurai besoin de vos précieux conseils :)

Ma config :

P4 E 3.0Ghz
P4P800-E dlx
1024 CORSAIR 3200 CAS (2.0)
9800 PRO 128DDR

Merci d'indiquer les températures que je pourrai espérer avec les kits proposés  :p  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:22:21  profilanswer

n°1090896
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 07-09-2004 à 13:34:36  profilanswer

Il serai tres difficile voir imposible de te donner des températures, car ca dépends des éléments qui constituent le WCooling, de la température de la piece, du fait qu'elle soit ventilée ou non, de la quantitée d'énergie dégagée par le pross etc...
MAIS y'a de GRANDES chances que ça soit bien plus efficasse que n'importe quel air cooling, et surtout beaucoup plus silencieux.

Tu souhaites refroidir juste le CPU ?
Si oui y a le kit de 1A-cooling, qui est a 99€ sans frais de port, performant d'apres les test. Et bien moins cher que d'autres kits.
Mais bon y'a pas que ca non plus, fait une recherche tu devrai trouver au moins une bonne 15aine de topics.
Edit cliques sur ma signature.

Message édité par kane o_O le 07-09-2004 à 13:35:28

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1090906
Mercury94
Posté le 07-09-2004 à 14:04:30  profilanswer

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je souhaite avant tout refroidir mon CPU mais s'il est possible de trouver un kit pour cpu/gpu pas trop cher je ne suis pas contre... :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Kit wc pour un prescott?

Sujets relatifs
Besoin de quelques petits conseils pour parfaire ce kit...demande vos avis sur ce kit home made
Je demande vos avis sur ce kit home madeQuel voltage pour overclocker un Prescott ?
sondage kit watercooling AUCMAovercloker + un prescott
Kit WaterChill KT03 Rev2.0 a 99 €T° CPU Prescott ?
demande d'avis au sujet du Kit Watercooling Evercool WC-201Evercool WC-201 - Kit Watercooling dans un DELL 8300
Plus de sujets relatifs à : Kit wc pour un prescott?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR