|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pour ce qui pensent que AMD c est de la merde ... c est ici |
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 07:48:24 |
_ftbx_ | Avant: un K6/2 dans mon PC
|
dam1512 | AVANT: K6 300@333
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pfff..
|
Publicité | Posté le 27-04-2001 à 13:53:22 |
n0mad inscrit au XXe siècle | Et vive le troll... --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
tsr | persollement je prefere acheter un PIII plus cher avec une carte mere pas trop cher et qui marche bien QUE d'acheter un duron ou athlon au rabais avec une carte mere cher et qui ne marche pas (VIA) ! |
Matoren |
|
Fouge | Moi ce qui m'impressionne le plus, ce sont les perfs sous 3DSMAx!!! Le P4 se prend une de ces raclées!!! Le P4 est soit-disant un proc de proffessionnel : les pro n'en veulent pas, nous non plus.
|
Remlerleretour | avant : celeron 600@900 Mhz
|
roy | Avant PIII 1ghz maintenat Athlon 1.2 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | avant P75
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | Avant p2 400@488
|
juvenis | P166 MMX --> serveur
--------------- Site perso : http://juvenis.dyndns.org |
vcranfan Run as fast as you can! | Trop con ce tomik...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
IvanleFou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2001 à 18:04:11
|
vcranfan Run as fast as you can! | CT une image pour dire que les procos AMD chauffent beaucoup plus que les intel!
Profil supprimé | Posté le 27-04-2001 à 18:15:14 et ce genre d'incident est couvert par la sécurité sociale des processeurs ??? paske je vais prendre un amd.... et je voudrais pas tout casser à coup sûr avec mon Alpha PAL6035..... |
vcranfan Run as fast as you can! | G jamais dit que tu le casserais à coup sur, mais fais vraiment très attention, on peut mal tomber!
Jef34 Je ferai mieux demain | Intel de la merde, c'est pour ca qu'ils équipent tous les pc de prof... Certe les proc intel soufre au bench winmark et CPUmark, mais cependant à Q3... à Ut... ils ne sont pas les derniers pour autant. Certe la fréquence qu'ils ont d'avance, aurait du les placer loin devant, mais optimisation logicielle oblige... pour l'instant, ils trainent un peu la jambe. Mais les prob avec les KT7 m'ont marqué juste qu'à maintenant.
|
Jef34 Je ferai mieux demain | En plus, je suis sur que la majorité d'entre vous sont motivé par les prix d'AMD... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | bne oui sinon j'aurai pas ht du amd --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
thieuma |
j'adis, j'ai eu un celeron2 533@1000 alors ne parles pas d'oc |
thieuma |
moi c pareil |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ptdr c pas toi qui jurait que par du amd?? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wdar Ahlala |
|
Majesti3 C'est Majestic3, avec un C !!! | moi g di tou ça sa pue le fric a plein nez --------------- -{Majestic 3}- |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
|
meganaz | amd 2 intel 0
--------------- http://www.idpz.net/vinze2085/le_cul_de_pizzai.jpg interdit aux -18 |
keyaert | PII 333 o/c 417 vendu pour
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
[DMA] JF | Mouarf depuis kan AMD c bien???
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mems | Je sais pas comment vous faite pour cramer les proc si vous chercher toujour la limite c'est normale il faut une marge.
|
vipecs | K6 233@262.5 << Cel 300@464 << Cel2Cc0 600@1014
|
absolut_limon | C pas le topic qui est con, mais ceux qui y repondent aggressivement et ceux qui denigrent les choix des autres en gueulant comme des gosses de 15 ans qui ont des poussées d'hormones. C pas fini la petite gueguerre ?
|
keyaert | Mon duron 750 vient de passer le 1G
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Putain de merde de putain de ponts !!! | reponse pour diff T°C idle/charge avec AMD |
Overclocker AMD Athlon slot A ici svp | Avis sur le Molex, avec un AMD (personne l'ayant tésté) |
AMD et capteur thermique dans le core | N-Bench d'AMD??? |
Ventilateur Performant et silencieux pour AMD TBIRD sur KT7A-RAID??? | LA TEMPERATURE DE L'AMD THUNDERBIRD 1200 MHZ. |
cherche conseils pour new CM et MOBO AMD | Tension d'un AMD thd 1GHz? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ce qui pensent que AMD c est de la merde ... c est ici |