|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour de la DDR à 150 en 222, vous me conseillez koi ??? |
Ikao | Tout est dans le tire
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 18:36:05 |
Ikao | personne connait ces 2 marques ??? bizarre...
|
marllt2 | La Corsair est très dure à trouver en France.Sinon,ma micron tient à 165MHz en CAS2 à 2.7V. |
ibex94 | tres dure tu dis ?? je v chercher de la corsair en france ( dans l'ile de france ) normalement lundi ou mardi
|
[Morpheus81] |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui et pour les acheter c ici
--------------- :) |
librinfo Informatique /= liberté ? | Vous avez lu ce très bon article sur les mémoires ? http://www.x86-secret.com/articles [...] atch-1.php [edtdd]--Message édité par librinfo--[/edtdd] --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
ibex94 | c de la SDR la c pas pareil |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 01:04:41 |
ibex94 | les markes chengent en fonction des modeles |
cpulloverclock Chasseur de records | jai essaye de la Crucial 256Mo, c moins bien que les 128Mo, la Corsair 256Mo Pc2400, c moins bien que les 128Mo, bientot en test de la Mushkin 256Mo Pc2400, jespere que ca sera aussi bien que les 128Mo et 256Mo noname Pc2100 a chips hyundai, ben c pas mal
ibex94 | je v prendre 2*128Mo de pc 2400 alors ... ca suffit je pense |
lesquelles et ou ca? [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
ibex94 | des 128 en pc2400 @300Mhz cas 2 de chez corsair |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
ibex94 | c pas a paris mais ne france |
ibex94 |
|
jai reussi qua avoir une 256Mo
ouai
ibex94 | ben je te dis qque part en france mais chuuuuuuuuuuut c secret |
ok
jen av des Mushkin Pc150 cas2
ibex94 | c un coup de po m'enfin ils font de la bonne ram c vré |
chai pas
ibex94 | nan |
ah --------------- :) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Ikao | Bon, ca m'avance pas bcp, donc je vais reposer ma question :
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ouam --> tu as les barettes de DDR corsair PC2400 a 460 Frs ???
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
ibex94 | nan c qds il a vu commande groupée il a pensé a un rabas de prix mais ca marche pas comme ca mon gars..... [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] |
Ikao | Un chtit copier coller en guise de up :Bon, ca m'avance pas bcp, donc je vais reposer ma question :
|
ibex94 | attends pour la ddr je v voir ca en debut de semaine
|
tas pas lu ma reponse plus haut
Kin | Pour celui qui pense que Mushkin vend des PC133@150CAS2 comme des 150 d'origine je lui dis que c pas parce qu'il y a écrit 7ns sur les chips que ce sont des PC133... |
Ben100g | qu'en est-il de la pc2700 ???
|
moi achete en angleterre et la mienne souffre aussi
Ben100g |
|
ouai en 2.5 c ok mais la mienne elle boot stable des fois haut et des fois non
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver de la PC2700 DDR 333 Mhz CAS 222 ????? | DDR Crucial, ECC ou non, que choisir ?? |
La DDR supporte t elle bien l'overclocking ??? | la DDR supporte bien l'overclocking ?? |
de la DDR 2100 pour remplacer SDRAM 133 on y gagne ? | Overclocking de la CREATIVE GeForce2 Pro 64Mo DDR (200/200MHz) |
Vous l'acheteriez cette DDR? | carte mère DDR - Meilleure carte pour l'overclocking ? |
DDR hyundai 256 Mo monte à quel FSB ? | [sondage] pour un commande groupee de DDR |
Plus de sujets relatifs à : Pour de la DDR à 150 en 222, vous me conseillez koi ??? |