|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : polir son cpu...la connerie!!! |
webzeb | Certain magazines et sites prétendent que ça améliore le contact: les cons!!! |
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 18:26:19 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu es aussi con toi.... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
webzeb | poncer oui, polir, non!
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
dam1512 | Polir=rendre l'etat de surface nickel...
|
reddwarf gazzz | papayou l expert en poncage [edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] |
papayou Coin Coin | Ponçage plutot --------------- Slide control makes you feel strange... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le 30-03-2001 à 18:46:37 |
Marvel Vivement les vacances... | enfin pour un k6-2... |
webzeb | polir est une bêtise, car cela diminue la surface de contact. Poncer, c'est virer de la matière, raprocher le core du dissipateur, et ça, c'est bon!
|
webzeb | ah, oui, appalnir la surface, par contre, c'est bien aussi, hein...
|
tehk There is no spoon | help les Polissons
--------------- Pour se marrer un bon coup : http://www.goodiesmania.com |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | poncer .. polissage
webzeb | |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pour voir les agrandissement --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
corpo Wat |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | c est mon celeron tu peut le demander a tout ceux du forum d y a .. heu.. 1ans !!
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ca veux dire qu on ma volé mes images
dam1512 | c'est koi l'espece de rad vert a cote???
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | arf le bon vieux celeron --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ne compte pas sur mou pour detruire mes 2 celerons --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
LMF ///Miste & TDSiste | Dans le cas ou les cpu on le core non protégé comme les TB/Duron, je pense que le poncage s'avere plus dangereux qu'autre chose vu la fragilité du core.
--------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Catulle Death by Snu-Snu ! | planéité != état de surface
|
Nissenko | Webzeb: "...poncer sert a rapprocher le core du dissipateur..."
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : polir son cpu...la connerie!!! |