|
Auteur | Sujet : Plaques de cuivre ca interesse kk1 ? |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 14:36:30 |
popgael | bhon pas grave donc je confirme pour 2*100 cm² |
reddwarf gazzz | pour une plaque froide t es pas oblige de te limiter a une seule couche avec les plques d aligatour !! --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | de toute facon vous faites ce que vous voulez avec mes plaques !! je m en fous moi --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
popgael | je sais bien redd |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
akos ça se prononce acoche |
|
aligatour Chat chais mon bidou a moi | up --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
popgael | akos : l'épaisseur définit l'inertie de variation de la temp du proc. [edit]--Message édité par popgael--[/edit] |
akos ça se prononce acoche |
|
Publicité | Posté le 07-06-2001 à 20:33:34 |
popgael | akos : et pourquois d'apres toi le cpu crame ? : la variation de temp est trop brutale : manque d'inertie ... demande a niko |
reglisse | ouai ça peut m'insterressé ces plaques je fais un rapide calcul et je te dis |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | reglisse ?? rapide ton calcul
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reddwarf gazzz | ah oui si tu peux avoir du cuivre sous d autre forme ca peut etre egalement interessant !!
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
reglisse |
ben t'es bcp trop chere pour moi vu que des feuille de 1mm de cuivre ben moi si j'en prends c bcp |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | reglisse --> tu en veux conbien paske je peux te faire un prix ... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reglisse | une feuille de 50*50 en cm et moins de 1mm d'épaisseur |
reddwarf gazzz | c est pour faire un reservoir ?? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | bah tu propose conbien ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | alors ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | ? --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reglisse | toi tu proposes combien ? et comment pourrais tu me le faire parvenir ? ça serai en un seul morceau ou pas ? et quel épaisseur font les feuille exactement ? |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | par poste ou colisimo comme tu veux ...
--------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reglisse | bon maintenant sans rire |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | mais je c pas moi --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reglisse | Donc on dit une feuille de 1mm d'épaisseur de 50cm par 50cm ce qui 2500 cm² bon je te confirme ça demain soir avec une proposition de prix |
popgael | aligatour : bhon tas recu ts plaques ? |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | je vais les commander cette semaine donc au pire des pire des cas je les ai la semaine prochaine --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reddwarf gazzz | c est ok pour moi je confirme 2 plaques soit 100 F ( port inclus ?? ) --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | FDP INCLUS ..... --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reglisse | Ben moi je viens de récuperer 50 plaques de 1mm de 80*90 mm
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Réglisse : tu les vends combien?
|
reglisse | Là tu me tentes bcp Qu'est ce qui m'en empéche [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | mais euh non stp le fais pas --------------- un whisky ??? oh, juste un doigt. Vous ne voulez pas un whisky d abord ?.... |
reglisse | à 0F [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | fo fo et fo
reglisse | j'ai dit " je te laisse faire ton business " [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
aligatour Chat chais mon bidou a moi | en fait c ete pour toi mais plutot pour tou ceux qui me font alala c trop cher et tout alors kan on reflechit et kan on enleve tout ce que g di avant il reste pas grd chose
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui a tester les plaques de cuivres ? | ALIM pour plaques à effet peltier |
[WC] Cuivre ou Alu => Ya vraiment une différence ? | cherche un revendeur de plaques de cuivre |
wb en cuivre : question !! | où trouver des plaques de cuivre? |
plaque de cuivre (spacer): Expérience négative -> déposer ici | pour un contact d'un peltier: plaque de cuivre ou plaque en alu ? |
Plus de sujets relatifs à : Plaques de cuivre ca interesse kk1 ? |