Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plantage régulier avec tous les athlons et surtout à cause de ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage régulier avec tous les athlons et surtout à cause de ...

n°412185
philm
Posté le 20-02-2002 à 07:38:29  profilanswer
 

Toutes les personnes que je connais qui sont accros au pc et qui ont craqué pour un athlon  sont un peu déçus,à cause des problèmes de stabilité. Il y a des plantages à cause des drivers, le chipset des cartes mères un peu merdique, et certains OS ne sont pas si stables. Moi j'ai un PIII de puis un certain temps, et il est vrai que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu un écran bleu.
Et vous ...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 07:38:29  profilanswer
 

n°412187
vincedetro​y
Troll en herbe.
Posté le 20-02-2002 à 07:40:54  profilanswer
 

j'avais un athlon avec une K7M, une des premiere CM pr athlon => ecran bleu sans arret !!!
 
Now, de nveau un athlon TB avec Kt7A, et sa marche hyper bien, 0 plantage, tres stable !  :sarcastic:


---------------
Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute...
n°412197
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 20-02-2002 à 08:33:54  profilanswer
 

Philm a écrit a écrit :

Toutes les personnes que je connais qui sont accros au pc et qui ont craqué pour un athlon  sont un peu déçus,à cause des problèmes de stabilité. Il y a des plantages à cause des drivers, le chipset des cartes mères un peu merdique, et certains OS ne sont pas si stables. Moi j'ai un PIII de puis un certain temps, et il est vrai que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas vu un écran bleu.
Et vous ...  




 :non: légende informatique


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°412199
malcomkill​er
AMD XP power !!!
Posté le 20-02-2002 à 08:48:02  profilanswer
 

ca c'est bien vrai j'ai un 1.4 avec une asus com CM et j'ai jamais u de plantage ou d'ecran blue mais sous win 98!!!! ou quel que soit l'os c'est une LEGENDE! :non:

n°412260
salopar
Posté le 20-02-2002 à 10:31:47  profilanswer
 

:heink: LEGENDE!
 
lé très stable mon x-pé...

n°412586
philm
Posté le 20-02-2002 à 13:24:18  profilanswer
 

Je confirme, encore un problème ce matin avec mes athlons 1000

n°412733
HuGoBioS
Posté le 20-02-2002 à 14:55:22  profilanswer
 

il est vrai que les premiers chipsets pour tbird etaient un peu naze est instables ! mais depusi le kt133A ca roule impec, c'est stable, rapide, ca va vite .. mais on est obligé de se taper les 4in1 (pour les chip via, les autres style sis et nforce j,e connais pas !)
enfin perso, je plante quasiment jamais, et pourtant, je le torture mon pc !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  plantage régulier avec tous les athlons et surtout à cause de ...

 

Sujets relatifs
10h a stability test puis plantage 5min apres?Plantage du graveur au démarage de win xp
pour les debloqueur d'athlons XP a la deches...alim hs a cause d'un oc possible ou pas ?
AMD athlon tbird 1.333 sur asus A7V133 ----> plantage du registre win!soft pour voir la T° sous XP, plantage à 53° cause overcloking !
TB 1400/MSI K7T266pro ru2/Win XP-----> plantage HELP ME ?AMD ferait des ATHLONS XP non BRIDE !!!!!!!!!!!!!! ?????????
plantage bizarre 
Plus de sujets relatifs à : plantage régulier avec tous les athlons et surtout à cause de ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR