Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ou placer les sondes thermiques..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou placer les sondes thermiques..?

n°682797
dingostar
Posté le 19-12-2002 à 13:18:55  profilanswer
 

j'ai un boitier avec monitoring des températures en face avant à l'interieur il y'a 3 sondes thermiques à placer (CPU,SYSTEM,HDD)
j'aimerais savoir pour chacune ou les placer précisément. si je place les sondes directement sur le core du chipset est ce qu'il n'ya pas un risque d'un moins bon contact avec le radiateur et donc un moins bon refroidissement..?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 13:18:55  profilanswer
 

n°682809
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 19-12-2002 à 13:35:25  profilanswer
 

http://vwseb.free.fr/gif/dtc1.gif  
 
 [:zzozo]  
 
Nan plus serieuseemnt:
 
ne place pas entre le core et le rad tu va tout griller  :lol:  
place le le plus pres possible ms sans rien demonté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  ou placer les sondes thermiques..?

 

Sujets relatifs
Comment placer les sondes thermiques?Savez-vous, les gars si le ZM 80HP peux être placer sur un Hercules..
Ou trouver des sondes senfus neuves pour pas cher ...Dans quel sens placer les ventilos du boitier ?
sondes thermiques : étanches ou pas (senfu/ digital doc 2)Quel fil conducteur et comment le placer correctement?
comment placer mon gros ventilo de tour ? evacuer ou ventiler ?Tunderbird/Watercooling : Ou placer mes sondes thermiques?
Plus de sujets relatifs à : ou placer les sondes thermiques..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR