|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PIII 933 : Ca s'overcloak a combien ? Et kel CM choisir ? |
fabd | Voila, g un PIII 933, mais pas encore la carte maman, alors, je voulais savoir laquelle était le mieux pour overcloaker dans la mesure du possible.
|
Publicité | Posté le 16-03-2001 à 22:26:53 |
fabd | Ben pour le moment g rien payé, et je payerais bien moins cher que la plus petite frequence de la gamme PIII |
IAN | ABIT SA6R ou la ASUSTEK CUSL2 y a pas mieux je crois pour l'o/c |
cpulloverclock Chasseur de records | Fabd je t repondu en pm --------------- :) |
groux Intolérant au sans Gluten! | Asus CUSL2. |
Pims |
[edit]--Message édité par Pims--[/edit] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cpulloverclock Chasseur de records | 7*159 avec mon cB0 --------------- :) |
Publicité | Posté le 17-03-2001 à 10:07:44 |
fabd | Oauis, mais toi t'a fait plein de bidouille de voltage |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | faut une cusl2 --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
cpulloverclock Chasseur de records | ma vp6 tient le 162 (pour l'instant) en synchrone et le 190 en desynchrone --------------- :) |
fabd | Vous pouvoir parler francais ? |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai en gros c ça --------------- :) |
fabd | Moi , je c meme pas [edit]--Message édité par fabd--[/edit] |
fabd | C ce ke je pense faire. Mais je gagne koi ds l'histoire avec 2 CPU ? |
cpulloverclock Chasseur de records | prend pas 2 cpu paske deja ya pleins de progs qui ne supportent pas les bi proc, win 98 ne supporte pas donc fo etre sous win 2000 et apres si t'as pas assez de ram fodra que t'en rachetes, et pis 2*933 =1866 mais marche pas comme un vrai 1866 MHz, loin de la
--------------- :) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | et mon 500 c est un CA2 --------------- platines vendues! |
fabd | Bah, oauis, je c ke c forcement moins performant... et ke ca sera pas exploité...
|
armageddon |
|
fabd | Moyennant 3 pierre et marie curry, ca peut le faire... mon dos sera plus leger ainsi |
cpulloverclock Chasseur de records | bon p3 1000 stable a 1227 MHz, je v essayer de monter le fsb a 164 now --------------- :) |
fabd | May the force be with you ®
|
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
fabd | Ca a marché ? |
cpulloverclock Chasseur de records | pas essaye, je v le faire, chui alle bouffer
--------------- :) |
fabd |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
cpulloverclock Chasseur de records | test --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ok sur ce forum on me dit pas que je flood paske si je peux poster que 3 msg toutes les 10 min --------------- :) |
Alolao |
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] --------------- La terre est bleue comme une orange. |
fabd | Ma carte ne passe pas en 133. Je peux maximum allé a 117 environ.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P3: sans ventirad, on peut s'en servir combien de temps???? URGENT | ça vous interresse un echange de PIII ???????? (interressant) |
Voltage PIII | NOKY combien de temps la livarison pour avoir ton Kit Total ? |
Overclocker mon PIII 600 EB | Open Universe, combien vous avez en fps |
PIII 450 MHZ vs CELERON 400@450 VOTRE AVIS SVP | o/c d'un PIII E 850 sur BX, valable ?.... |
combien achetez vous de Proco a l'année ? | |
Plus de sujets relatifs à : PIII 933 : Ca s'overcloak a combien ? Et kel CM choisir ? |