|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES !!! |
SMGFAN | Voili voilo, ce topic est destiné à recevoir vos photos les plus folles (modif pour refroidissement, tuning pc...)
--------------- Vive AMD ! |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 22:51:01 |
macareu Achieving it once is luck... | toi t'as pas de foto ? |
SMGFAN | bah non, c'est pour ca que j'en demande ! --------------- Vive AMD ! |
__GREG__ PAINT ARTIST | alle MacareU remontre nous ca.. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
macareu Achieving it once is luck... | non c'est un suplice pour moi que tout le monde se moque de moi |
macareu Achieving it once is luck... | bon ok je craque
|
__GREG__ PAINT ARTIST | alle .. sinon c est moi qui les met ... je laes aime bien moi tes fotos... |
SMGFAN |
__GREG__ PAINT ARTIST | il va nous montrer sa collection ...attention |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 23:04:58 |
macareu Achieving it once is luck... | d'ailleur je suis en train de me tapper un delire sur ma barbie je la photographie un peu nimp comment |
__GREG__ PAINT ARTIST | attention ... parait que ceux qui font joujou avec des poupees gonflables... on des "problemes " plus tard.. |
SMGFAN | Alors, vous en balancez des photos oui ou merde ! --------------- Vive AMD ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
macareu Achieving it once is luck... | c'est pas grave demain je compensserais avec la poupée réelle |
SMGFAN | C'est un bon début --------------- Vive AMD ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
l' est l' entrée
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config |
--------------- platines vendues! |
macareu Achieving it once is luck... | premiere foto : Ken qui traine dans ma chambre
|
SMGFAN | Question conne : comment on fait pour insérer une image ? --------------- Vive AMD ! |
__GREG__ PAINT ARTIST | quel artiste ce macareU ... zavez vu sa collection de ventilos ? |
sovxx cat=7 |
__GREG__ PAINT ARTIST | trouvez sunon... |
__GREG__ PAINT ARTIST | on va pas sortire la gallerie de Vh aussi .... |
sovxx cat=7 | c'est pas chez moi
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
nik166 -=°.Space.°=- | PUTAIN RELAX QU EST CE QU' Y T'A FAIT MON MODEM !!!????!! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
macareu Achieving it once is luck... | clair n'empeche que ya pas un seul pc rose sur Vh |
macareu Achieving it once is luck... | serieusement ceux qui avaient critiqué ma peinture vilaine , vous trouvez pas que ca fait moins vilain sans flash ? en vrai c encore mieux remarquez |
SMGFAN |
nik166 -=°.Space.°=- | GRAND CONCOURS quelle est la marque du boitier de macareu?
__GREG__ PAINT ARTIST | heu ... et si je te dis que c est encore plus ..comment dire ... lolant ... |
macareu Achieving it once is luck... | nik > mais pkoi tu veut savoir ? tu aurais pas la meme ? (a la base hein , n'insultons pas ton pc) |
__GREG__ PAINT ARTIST | test de signature --------------- TU SUCE ?© |
SMGFAN |
macareu Achieving it once is luck... | preparai vous les gens ! |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | http://www.multimania.com/forumhfr [...] to_en_vrac
--------------- |Nokyteam| Kin |
__GREG__ PAINT ARTIST | la dernier foto m intrigue quand meme --------------- TU SUCE ?© |
SMGFAN | BARBIE POWER !!!
[edit]--Message édité par SMGFAN--[/edit] --------------- Vive AMD ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim modifiée les photos et les explications ici | |
Plus de sujets relatifs à : VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES !!! |