Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  une petite question au passage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une petite question au passage

n°584176
silverthor​n
Posté le 24-08-2002 à 02:21:36  profilanswer
 

boujours a tous  :hello:  
 
vous pensez qu un 12v a 11.49 en iddle (en full po teste:plante)puisse etre la cause de la limite d o/c d un p4 ???
 
cette tension est obtenue sur ma config actuelle a une frequence de 2952MHz .
 
si quelqu un veut le screen de mbm5 je peut lui envoyer (g rien pour upload l image  :( )
 
 
sinon j utilise la prise speciale p4 de mon enermax (que beaucoups d entre vous n aime pas) sur ma p4b266 alors que celle ci possede une prise speciale ki permet d utiliser une molex classique pour le 12v mais je suppose ke cela ne change rien (je n ai pas encore essayer) si quelqu un pouvait confirmer.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 02:21:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  une petite question au passage

 

Sujets relatifs
Question au sujet du nouveau boitier enermax CS501Question au sujet du boitier enermax CS 501 new
newby total se pose une question sur l' oc d'un duron 800question : Bios ATI radeon 64DDR vivo
[O/C 466] question de debutant.Question: l'ALPHA PAL6035 MUC est-il compatible Socket7?
[ question con inside] Ventirad CPU sur alimquestion toute simple
Peltier&watter cooling quelque questionPetite question concernant T° de chipset suite au passage au Wc
Plus de sujets relatifs à : une petite question au passage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR