|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite astuces ... |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 15:01:59 |
nicko500 Framerate is Life. | bah pareil avec de la super glue :=) |
rom_neo | j'y avait penser mais je me demander si la super glue supporter bien la chaleur ... |
rom_neo | du dentifrice ??? tu rigole ? |
Urgeman Punishment is my business |
|
rom_neo | pour virer la super glue comme la colle de pointe je sais pas trop .. mais je pense qu'avec un dissolvant ... |
nicko500 Framerate is Life. | bah tu force pour l enlever |
|
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 15:15:04 |
|
rom_neo | pas forcer !!! pas bon du tout ca !!!! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | moi ca a fait pareil tout au debut sur mon NB , ma apres ca se durcifie |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
keyaert | Moi j'ai un ventilo c'ertifié 1G amd sur le core de ma tnt2Ultra...
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
zorg | et les trous sur les cg, c'est fait pour les ienches, faut s'en servir et arrêter avec le glue 3, ça fait une sur-épaisseur et donc le rad n'adhère pas complètement au core et en plus si tu veux le retirer, ben t'es beau vers l'oeil !!!!! pi si tu tires, t'arraches tout une fois sur deux. Un peu d'imagination voyons --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
keyaert | j'ai pas de trop sur ma tnt2Ultra...
--------------- Amd Duron 750 o/c 1.01 Ghz Rulezzz |
zorg | je sais comment faire avec de la glue, je l'avais fait avant de me rendre compte du mauvais contacte dû à la sur-épaisseur de colle.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
[edit]--Message édité par ouam--[/edit] |
zorg | ben moi quand j'appuye sur le bouton je suis serin --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | C clair , moi aussi : "klik-klik" et C RULAIZE !
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
zorg | zeuartisan j'ai modifié le voltage du core, celui de la ram se fait par le port agp et depuis le bios (vio), si tu veux tenter la modif tout est là http://www.xbitlabs.com/video/gefo [...] cking.html
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question TBird (pas vraiment de l'O/C) | Monsieur Eurisko : petite faveure s il vous plait |
petite question pour les pros de loverclocking ! | petite question toute simple, |
Une petite question svp... ca vs prendra 5 min... | une petite question |
petite question sur l'i/o voltage | Petite <question sur le prog de H-Oda ??? |
Petite question surement assez répandue mais bon je poste!!!!! | une petite aide s'il vous plait |
Plus de sujets relatifs à : Petite astuces ... |