Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Petit conseil du jour] Nettoyez vos alims, ventilos et Cie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Petit conseil du jour] Nettoyez vos alims, ventilos et Cie...

n°156929
Skinner
Posté le 04-04-2001 à 09:59:10  profilanswer
 

Bah oui quoi !
 
Sur mon vieux P166... je me demandais pkoi il chauffait comme un malade... ben c tout con !! A cause de la poussière ! Le ventilo avait bcp de peine à tourner dans cette mer de saleté. Un petit coup de pinceau et il retrouve des températures normales.
 
Mon alim pour mon Duron... mais pkoi fait-elle autant de bruit ??? A cause de la poussière ! Ca devait bloquer des trucs et après un coup de pinceau + aspirateur elle était silencieuse.
 
Ma TNT2 Ultra... mais pkoi fait elle bcp de bruit ??? A cause de la poussière. Le ventilo était presque bloqué par cette saloperie et tournait par acoups.
 
Et maintenant je me méfie que ca soit la même chose pour le ventilo qui aspire de l'air frais dans le boîtier.
 
Voila peut-être un moyen simple de régler bcp de problèmes même si la plupart d'entre nous sont au courant de ce problème.
 
Voili voulou :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 09:59:10  profilanswer
 

n°156934
Skinner
Posté le 04-04-2001 à 10:19:07  profilanswer
 

Si je dis que ca m'a permis de gagner quelques degrés bien conséquents, ca change qqchose ? :D :D
 
Non sérieux, j'ai gagné pas moins de 5°

n°156938
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-04-2001 à 10:24:10  profilanswer
 

g po de plumeau chez moi...
:D :D :D

n°156941
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Posté le 04-04-2001 à 10:27:55  profilanswer
 

Petit conseil du jour, laver chez vous !  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Petit conseil du jour] Nettoyez vos alims, ventilos et Cie...

 

Sujets relatifs
Qui Connais les ventilos N'neng tyi postez vos avis merci !!!!mise à jour d'un chipset
kel est la couleur du core des AXIA.... petit sondage.Petit question alimentation et peltier et PIII
Qui veut des ventilos 120mm/36dB ou des composants de WaterCooling?ventilos?
Un petit conseil sivoupléun petit exercice ... de fake :=
Ou trouver des bons ventilos pour cpu sur Paris (ou sur le web) ? 
Plus de sujets relatifs à : [Petit conseil du jour] Nettoyez vos alims, ventilos et Cie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR