Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Perdu moi!! les grilles sur les ventilos faut les garder ou les virer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu moi!! les grilles sur les ventilos faut les garder ou les virer?

n°307710
dd83
Posté le 16-10-2001 à 16:11:47  profilanswer
 

Ben voilà,avec tout ce que j'entends dire sur ce forum et ailleurs je suis un peu paumé,je vous explique.
Je possède un tour Coolermaster ATC-201(qui est vraiment top,sauf le prix hélas) avec dedans 4 ventilos YS.TECH que je trouve bien mais que je vais peut être changé pour des PASPT 19db,en attendant je recherche un max de silence possible (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai in vesti dans un Alpha 8045+Papst 8412 NGM qui est TOP) mais voilà j'ai lu un peu partout que les grilles métalliques qu'on trouve posé sur le dessus de certains ventilos ne servent à rien et même qu'elles ne font augmenter le bruit et baisser les perfs???
Alors votre avis,c'est vrai?je les vire ou pas???Ah oui pareil pour mon Enermax,je vire les grilles??

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 16:11:47  profilanswer
 

n°307716
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 16:27:12  answer
 

si tu vire les grilles et que les ventilos sont en 12V fait attention aux cables et a tes doigts

n°307741
Dysphorie
Posté le 16-10-2001 à 17:19:12  profilanswer
 

J'ai 2 GlobalwinFOP38 dans le meme pécé, je viens d'enlever les grilles et ben jme dit ke j'aurais du le faire plus tot!
ca fait un bruit nettement moins aigue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Perdu moi!! les grilles sur les ventilos faut les garder ou les virer?

 

Sujets relatifs
Cherche alim avec 2 ventilos d'extractionComment virer le ventilo de ma GforceDDR & autres manips?
l'URL test amd et intel sans ventilos SVP :) URGENTComment obtenir une alim variable pour mes ventilos ?
Où trouver des ventilos pour Chipsets ??quels est ou sont les meilleur ventilos de cpu??????
L'oc c'est bien....!! Mais les ventilos dans tout ça??Les ventilos les moins chers en VPC, dans quel magasin? URGENT!
Comment nettoyer ses ventilos ?Garder un yeux sur son Watercooling sans garder un oeil dessus !!!
Plus de sujets relatifs à : Perdu moi!! les grilles sur les ventilos faut les garder ou les virer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR