|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium 4 et thermoregule... |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 20:40:30 |
M16 | GERE PAR LE CPU,
|
Willy | merci
|
Willy | plus personne |
pompidoux | A oui, tout ca avec le ventilo d'origine qui est pas des meilleurs. --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | gurumeditation
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 22:08:22 |
pompidoux | Et puis meme si un 2GHz était a 65° et qu'il coupe sa fréquence dès qu'il dépasserait les 100° ou est le probleme?
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
VW Seb Who's the Boss !! | AHHHH l eternel baston AMDiste vs Inteliste.... |
bjone Insert booze to continue | on pourra dire tout ce qu'on veut sur le p4 en rapport perfs/prix. intel a un net avantage au niveau de la protection des cpus.
|
VW Seb Who's the Boss !! | c kler ms bon ta vu la diff de prix entre un AMD et un Intel a perf egal .... |
Willy | Bon ça ne me dit toujours pas à partir de quelle T°, cela se produit ?
|
Makapouf |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Bien je c aps pour vous , mais moi les option de thermoregul , c dans le bios quelle sont ...... et elle sont disable bien sur ... |
Gurumeditation Dépoussiérant | les intégristes pro amd ou pro intel sont tous des cons, mais moi je prouve ce que je dis, je balance pas un "ton calcul est faux" :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | trop feignant ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
pompidoux |
pompidoux | Ah merde, j'ai mentis! Le P4 est présentement a 2100MHz(Ouais la RAM chauffe un peu quand meme) Alors rajoute 3° quand je suis @ 2.2GHz.
Gurumeditation Dépoussiérant | ET MON CUL C'EST DU POULET ? C'EST MOI QUI DIT QU'UN RAD PASSIF DISSIPE 76W PEUT ETRE? C'EST TON PREMIER POST !
pompidoux | Ton cul a toi j'en ai fichtrement aucune idée, mais mon cul a moi n'a jamais parlé de 76W? Tu prend tes pillules dit? --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Guru, j'ai laissé la temp monté a 70° nuance!
[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Hr, oui tu l'a dit, sur HFR les Winners c pas c qui manque!
pompidoux |
[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux |
Gurumeditation Dépoussiérant |
bjone Insert booze to continue | bon pour éclaircir les infos sur la protection thermique du p4:
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
pompidoux | Guru, tu a raison sur le fait que tu exprime(c un point de vue), n'en reste que je ne suis pour ma part aucunement ambigue, puisque en aucun moment je n'ai mentionné avoir fait atteindre une température MAX à mon cpu. Mais avoir atteint les 70° sans qu'aucune baisse ne soit enregistrée.
pompidoux | Au fait, en plus de se faire pissé a la gueule(proprio de P4) faut se justifier maintenant ou quoi?
Gurumeditation Dépoussiérant | j'explique autrement : aucun radiateur passif de cette taille n'arriverait a dissiper 76W, et a rester stable a 70°.
pompidoux | Je ne contredis pas les chiffres. Ou sa a bloqué c que tu croyait que j'affirmais avoir un P4 qui ne dépassait pas les 70°, alors que j'ai uniquement par curiosité laisser monter la temp. à 70°. C sur qu'avoir laisser grimpé, le P4 aurait dégagé rapidement ++ de 70°. Mais à 3000FF/piece je suis pas un kamikaze.
pompidoux | A oui, j'oubliais.
bjone Insert booze to continue | tu sais guru d'après la datasheet un p4 1.7 à frequence nominale génère déjà ~64W. |
bjone Insert booze to continue | dumoins à 1.7ghz intel -recommande- un refroidissement donné pour 64w.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pompidoux > j'arrete, tu m'énerves avec ta mauvaise foi. Tu oses dire que tu as changé ? T'es toujours aussi con mon pauvre. OUVRE LES YEUX ! Ton P4, tu l'as autant laissé tourné sans ventilo que moi j'ai un cray 3 dans ma chambre !
pompidoux | Guru, écoute, va te faire mettre un petit coup, et la prochaine fois, au lieu de déformer les propos et d'ensuite traiter les gens de cons regarde toi dans la glace encore un ptit coup.
pompidoux | Une derniere chose...
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment overclocker un pentium 2 ?? | Qui a déjà overclocké un pentium 2 (233Mhz) |
Où trouver de vieux rad (comme ceux qu'il y avait sur les pentium) ? | pentium 3 450 |
pentium 3 450 | ze veux l'athlon avec la couleur des pentium!!! |
Pentium 4 | pentium 3 500 mhz pour debutant |
Un pilote pour Pentium III sous Windows XP | PENTIUM 3 533MhZ |
Plus de sujets relatifs à : Pentium 4 et thermoregule... |