|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium MMX 166@262 Mhz !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 16:22:59 |
VinceDaFrog | aaah, ce genre de topic fait plaisir; on sent les artisans fignoleurs, raaaaâââ!
--------------- CA C DE LA FILAU! |
M300A | C bien le Pentium MMX, c juste histoire de le pousser un peu pour ECCp-109
|
M300A | VinceDaFrog > thx
|
M300A | Ben le miens veut rien savoir et ma P5A est merdique elle tient pas a 105 Pourtant j ai mi un radiateur sur le northbridge
|
VinceDaFrog | ma voodoo3, je laime bien. --------------- CA C DE LA FILAU! |
M300A | Nan c une TNT2 pro elle rulezzz @83 Mhz sur du BX.
|
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 16:49:40 |
VinceDaFrog | ze v essaye de monter mon cassis troie a 500 ce week, je vous tiendrais au courant --------------- CA C DE LA FILAU! |
ibex94 | moa je te rachette ton pMMX pour 200 balles [edtdd]--Message édité par ibex94--[/edtdd] --------------- T-bird may the force be with you! |
M300A | Faut faire une rubrique sur le Forum
|
VinceDaFrog | ben ecoute, en fait moi, webmaster d'hardpa.fr.st, (et de http://www.gamecomparator.fr.st), je compte faire un site revival, de passionés, sur ces configs: cleron, k62/3, voodoo 123,tnt1/2, et tout ça, un bon ptit site avec plein dinfos, une enoirme base de données sur tous ces produits, avec les meilleurs recapitulatifs et comparatifs de tests de sites comme tom's hardware et aceshardware, avec un peu de hfr dedans.
--------------- CA C DE LA FILAU! |
M300A | Putain si j avais un foto numerique, j aurai fait un artcile sur l optimisation d une minitour AT
|
mac fly | Avec mon Asus P5a-b , mon K6/2 333 passait à 450 !! avec un aqua 600 et un bon ventilo de boitier quand meme (il bootait meme jusqu'à 475 mais pas stable du tout sous windows...) |
M300A | Ben sans appareil c pas cool
|
Pims | Lis le test Hfr : 3000F les nouveau "bas de gamme" ... sinon à 1000F tu peux trouver de la merde ! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
M300A | Pims > j m en fout ke ce soit de la merde, c juste pour des photos de hard
|
M300A | Au fait le 166 a 96Mo de SDRAM et un Mysique avec update 4Mo. |
M300A | J ai plus rien a o/c
|
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | moi je vous prends tous : cassis II 300@350
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
mir45 | 486 DX2/50@66 juste avec un rad (aïe cé chaud)
--------------- Feedback |
SlyCamp Oncques ne vit ..... | M300A bon moi j'ai du matos pour toi ou de vous que ça interesserais....pour le projet qui tue de la mort..
[edtdd]--Message édité par SlyCamp--[/edtdd] |
VinceDaFrog | ok ok, je vois que ca a lair de rouler notre petit projet, bon je vais my mettre des maintenant, je suis au boulot et jai rien a glander --------------- CA C DE LA FILAU! |
VinceDaFrog | UUUUEEEP --------------- CA C DE LA FILAU! |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! |
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
Slyde Lizard of the Coast | aaaaah des o/c de vieilles becanes j'adore !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M300A | slyde > je te fais ca tt de suite ! |
M300A | Encore une question > le chipste est un 430TX et y a 96 Mo de SDRAm, c pas de trop |
Slyde Lizard of the Coast | faut que je verifie les Datasheets mais de mémoire je crois que le TX ne cache que 64 Mo de SDR, faudrait enlever 32 Mo pour être sûr des resultats. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M300A | oki si tu peux regarder ce serait sympa.
|
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | C apres les FX ke on peut mettre plus de 64 Mo de RAM ss faire chuter les perfs , verifie si ton Tx est d'avt ou d'apres ... --------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire tourner de la PC 133 à 133 MHz ? | A tous les possesseurs de Pentium 3 : quel est votre ventilateur ??!! |
TB 1000/266 MHZ | MHZ ou t° la est la question ... |
FSB @ 133 MHz ????? | Quel est le meilleure ventilateur pour overclocker un p3 450 Mhz ?! |
de 800 Mhz a 900 , c est un changement consekent ? | celeron 633 > 792 MHZ |
mon céléron II C0 600 MHZ monte à 1.2 GHZ warf | comment o/c un pentium 4??????? |
Plus de sujets relatifs à : Pentium MMX 166@262 Mhz !!!!!!!!! |