|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peltier 35W pour Duron |
darking | un peltier de 35 W, c'est pas un peu léger pour un Duron 650 @ 1000 (au moin) et 2,06V ?
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2001 à 23:11:28 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si, c'est même TRES léger! La temp serait plus élevée que sans... |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) | Gigathlon !! arrete de dire des conneries !
|
darking | Ah bon
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, c'est vrai, comme dans mon profil... |
nicko500 Framerate is Life. |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gurumeditation Dépoussiérant | UN PELTIER SANS WATERCOOL C NUL !!!!!!!!!!!! |
reyan | Pourtant, y'en a qui le font :
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2001 à 11:49:37 ![]() ![]() |
TheCowboy | gurumentation .. si tu trouve que -10 en idle avec peltier 52w et air cooling c nul alors je suis daccord avec toi ... sinon ferme la et rensigne toi avant de parler |
Copermine | matei > merci pour ta réponse
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | en clair,te complikes pas la vie et prends un WC simple,tu te fears moins chier k'ac un tec en + ... |
Copermine | Un WC sans Peltier, ça me parait un peu con
|
Copermine | Le but du watercooling c'est d'avoir une temperature inférieur a la temperature ambiante.
|
matei | 10 degres de difference ca peut te faire ganer des mhz...et puis quel silence!!! j'ai ete voir un copain qui a un FOP38 et une Thermoengine...mais c'est un aeroport chez lui, je en sais meme pas comment il fai pour se concentrer devant son pc, c'est execrable!
|
Fouge | 35W me parait trop leger : il te faudrais un 50W minimum! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | coper => excuse moi,mais t'as pas tt compris a l'o/c,toi ...
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] |
Copermine |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je te repete: le but de l'o/c c d'aller + haut qqsoit les moyens utilises (et un WC simple n'ira pas + bas ke la temp ambiante)
|
Gurumeditation Dépoussiérant | mon WC m'a couté :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Copermine | ouam > La plupart des trucs que tu as dit, je le sais. Bon après si pour toi c'est une compétition et un objectif OK mais pour moi c'est plus une passion qui a ses limites.
|
[edit]--Message édité par Ouam--[/edit] --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
darking | Vous parlez de silence avec le Water Cooling, mais la pompe fait pas du bruit quand même ?
|
matei | ce que tu peux faire c'est d'acheter un refroidisseur de laboratoire. tu lui indiques la temperature de l'eau a garder et le machin va la garder a temperature constante. jai vu ca, l'eau etait a 2 degres tout le temps et le degagement du laser (lol) etait de 200 watts. |
Fouge | Oem> il veut acheter un 35W -> je lui dit d'en prendre un de 50W minimum (ya bien eccrit MINIMUM) car tout depend de son O/C
|
|
Fouge | Oam (desole pour la faute de tout a lheure!)> Le coup du celeon etait une blague et pour les PIII s'etait plutot ironique -> faut pas tout prendre au 1er degre! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | oki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peltier sans WaterClocking ... Possible ??? | WaterCooling + Peltier 156W ... Quoique je doit faire ??? |
[Duron 700Hz@1GHz] problémes de stabilité | c possible spacer +plaque froide + peltier + watercooling |
over-clock Duron 700 | DURON 700 |
diferrence entre un athlon et un duron??? | astuce pour couper les ponts d'un DUROn |
c'est quoi ce schéma sur les pont du duron??? | Duron qui marche pas en 133 |
Plus de sujets relatifs à : Peltier 35W pour Duron |