|
Auteur | Sujet : PC266 CL2 c'est de la bonne ou koi celle la ? |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 19:10:28 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Totalement sûr, regarde sur HFR, y'a un vieil article... |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai j'ai vu mais bon ça ne change rien a mes pensees --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | De toute façon, y'en a bien qui sortiront des barettes 166MHz... |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai et surtt j'attends des barrettes de marque
--------------- :) |
[DMA] JF | Suis pressé de voir ce que ca a dans le ventre moa --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | elles tiennent les 200Mhz DDR --------------- :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Ont verra ça bientot |
cpulloverclock Chasseur de records | ben les PC2700 sont pas encore sortis Rix --------------- :) |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 20:20:43 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Je parler bien sur d'attendre les resultats de tout ça, m'en fou de la 2700 |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | je rigoler de la Ram DDR TwinMos et bien je rigole moin j'ai vue que c'etait l'une des meilleurs, je fait mes excuses a celui qui m'avait dit ça |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Apacer présente sa mémoire DDR-SDRam PC2700
|
[DMA] JF | Putain clair suis sur le cul la --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | c pour ça que j'attends pour de la PC2700 soit 2.72 Go de bande passante
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Arghhhhhhh |
[DMA] JF | Hehe
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | oui je pense |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Aller plus que quleque heures |
cpulloverclock Chasseur de records | c demain?
[DMA] JF | Moi je passes d'un Tb @ 1450 a un Celeron @ 1134 demain --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai why? --------------- :) |
[DMA] JF | Cause vendu jeudi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | et a la place t'auras quoi?
[DMA] JF | Je vais attendre le TB 1.33g --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 1.33? c pas plutot 1.333 ou 1.3 --------------- :) |
[DMA] JF | Suis pas pressé de me reprendre un proc
cpulloverclock Chasseur de records | tu veux finir de l'o/c
[DMA] JF | Vouais je verrais bien mon ptit celeron 600 @ 1250 -1300 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ummm un o/c a +de 100% avec 600Mhz de frequence de base
[DMA] JF | Bof je suis deja a 1134 en air-cooling --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ben tu gagneras 65-70MHz --------------- :) |
[DMA] JF | seulement???
cpulloverclock Chasseur de records | um chaui pas trop quand meme
[DMA] JF | 1134 sur une CUSL2 donc limité a 2.05 de tension
cpulloverclock Chasseur de records | 1300 avec un celeron ummmmm
[DMA] JF | Il a des tripes mon celeron 2
cpulloverclock Chasseur de records | f gaffe qui fatigue pas --------------- :) |
[DMA] JF | no pb ;p --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thekiller |
[DMA] JF | Vouais mais bon si on peux pas oc le bus avec la noname ca sert pas a grand chose --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La bonne carcasse ... | UN BON RODAGE EN QUELQUES MOTS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE |
128Mo SDRAM 100 ECC CL1, CL2 ou CL3 ? | Ma semaine est-elle bonne ? |
Plus de sujets relatifs à : PC266 CL2 c'est de la bonne ou koi celle la ? |