|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui redémarre pas... |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 22:42:13 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ponts L1 au crayon? peut-être la cause, l'A7V est assez sensible!
|
jerem38 | excuse moi, mais pourrais-tu etre un peu + précis stp?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Si les L7, et non L6 (erreur, fatigue...) sont tous reliés, tu boote à 1.85V... et pas 1.6V! |
FORCEBLANCHE | en boutan direct à 1.85 prendre aussi garde à surveiller l'élévation de la t° core. --------------- FORCE BLANCHE (le côté gauche de la force) |
Urgeman Punishment is my business | Ilm e semble quen les reliant tu force le voltage a 1.85v |
jerem38 | ok, merci.
|
Publicité | Posté le 30-05-2001 à 10:03:42 |
Urgeman Punishment is my business | C les pont L7 qui permette de monter le voltage a 1,85V |
jerem38 | |
Urgeman Punishment is my business | Pont l7 relie voltage a 1,85V probleme pas resolu je peut mm pas mettre lemm voltage Dans le bios pasx il veus pas faire savec cmos and exit |
pgeo | essay 1.8 v au lieu de 1.85 les L7 tu ne reli pas celui du millieu |
jerem38 | attendez, y en a pas un qui veut m'expliquer a quoi ils servent les ponts L7 ? |
Kiriou Vicious... | ARF, ce con de proco est stable à 1030 (pas mal pour un 600) mais toujours EN PASSANT PAS CE FOUTU BIOS AU DEMARRAGE.
|
hydre alors ça fountag | Mon duron a été stable 10 seconde a 700@800
--------------- salut l'ami, salut la crôute :)Petit jeu de mot, nous le savons de marseille |
jerem38 | UUPPPP !
|
jerem38 |
|
jerem38 | pour régler ca a chaque fois, toi. |
Kiriou Vicious... | Bah vi, faire un O/C de 80% c'est bandant mais cette histoire de reboot ça me pèse.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jerem38 |
skipcool La procrastination c'est bon ! | Kiriou, c quoi ton bios spécial oc.. pasque g la même mobo et je sais pas trop lequel mettre! --------------- La vie c'est comme une boite de chocolat. |
Kiriou Vicious... | Tu peux le DL sur le site de MSI, dans la catégorie BIOS il est au milieu des bios "normaux" pour K7T PRO2, c'est le B16 ou quek chose comme ça. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça redemarre plus quand j'overclocke mon duron 800 au dessus de 856 !! | pc qui redemarre tt seul pourquoi ????? |
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre pas... |