|
Auteur | Sujet : Parlons du millenium glaciator |
---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 03:49:08 |
reglisse | J'ai commandé une fois un lundi soir
|
Rayaki | trop tard...
--------------- Clan Torysss. |
nasdak | NB O/C ils t'ont répondu? |
Rayaki | moi pré-commandé chez PC-2000 ! --------------- Clan Torysss. |
erickkk | Tu les a à combien? à 400?
|
nasdak | laisse tomber la précommande on te concocte un petit achat groupé de derriere les fagots! |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 20:46:34 |
The NBoc Quo Modo Deum | il pese 20lbs
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
reglisse | "or il faut encore rajouter 10lbs du a la gravité :-( "
|
pierrotlemaboule |
jcribola |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui en plus c facil la physique en 1S --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jcribola |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | bon alors apparament c' est moi qui fait la commande:
jcribola | raison de plus pour faire un petit CS histoire de defouler un petit coup : ils devraient faire des skins "victor Hugo" pour les hotages .... quoique ! j'arreterai pas de buter les hotages , c con ... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
The NBoc Quo Modo Deum |
nasdak | haha vous me faites marer avec le prog de TS
|
jcribola |
|
reglisse |
|
nasdak | lol... c'est la suffisance pas l'insufisance |
The NBoc Quo Modo Deum | ben g effectivement envi de faire une prépa --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
reglisse | c'était un test |
reglisse | les prépa c'est pourri la preuve j'ai fait une !!! |
The NBoc Quo Modo Deum | et t' es un pourri --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
reglisse | c logique |
Rayaki | à ce tarif là, meme le DESS est pourri ...
--------------- Clan Torysss. |
The NBoc Quo Modo Deum | bonbonbon revenons a nos moutons --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pierrotlemaboule |
450 c'est HT ou TTC? --------------- mon topic de vente |
jcribola | kler...
|
nasdak | TTC frais de port compris |
The NBoc Quo Modo Deum | tu mets une ficelle
waloof Breizh kiteboarder | rien ne vaut un bon watercooling !!!
|
The NBoc Quo Modo Deum |
reglisse |
|
nasdak | oui enfin le poids du bordel multiplié par g multiplié le bras de levier ca te fait un moment en Newton.m que tu convertis après en lbs (unité de masse) pour comparer au max donné par AMD... toute fasson t'avais compris... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Parlons du millenium glaciator |