Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

paradoxe de température!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°200898
BenEvans
Posté le 24-05-2001 à 00:38:01  profilanswer

Incroyable quand je met mon ventilo à 5volts, mon pocesseur est à 36° alors qu'il monte à 39 lorsque le ventilo est à 12 volts et qu'il fait un bruit de fou tellement il ventile!
Est ce que vous croyez que dans le premier cas, le processeur est tellement chaud qu'il fais foiré la sonde de la carte mère?
ou alors avez vous une autre expliquation à cela?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 00:38:01  profilanswer

n°200910
le pape
Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii
Posté le 24-05-2001 à 00:55:34  profilanswer

moi je vois autre chose
12V = plus d'air et si le rad est pas capable de l'evacuer c'est le bordel...
l'air stagne et donc ca chauffe...

---------------
http://www.estcebienitil.blogspot.com
n°200933
Drake
GRRRrrrrrr
Posté le 24-05-2001 à 01:41:12  profilanswer

ouais, c'est probablement le rad qui laisse pas circuler l'air assez et alors il y a des refoulement et ca passe moins bien  :??:

---------------
[:drake]  
n°201025
BenEvans
Posté le 24-05-2001 à 09:34:44  profilanswer

Drake a écrit a écrit :

ouais, c'est probablement le rad qui laisse pas circuler l'air assez et alors il y a des refoulement et ca passe moins bien  :??:

ben moi je peux vous dire que je sens bien plus d'air sortir quand il est à 12 que quand il est à 5!!! alors c'est surement pas ca!

n°201043
BenEvans
Posté le 24-05-2001 à 10:07:56  profilanswer

alors personne?

n°201062
le pape
Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii
Posté le 24-05-2001 à 10:52:44  profilanswer

forcement y'en a plus qui sort! sinon il y aurait surpression ou alors l'air ressortirait par le ventilo!!
donc oui il sort  
mais non l'air ne circule pas bien
si je te dis ca c'est parce que je l'ai deja fait..

---------------
http://www.estcebienitil.blogspot.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
temperature optimale pour Athlon 900MhzUn bon logiciel pour connatre la température de son processeur ??
Température max de fonctionnementUn autre programme que Sandra pour controler la température?
COMMENT ON CONNAIS LA TEMPERATURE DU CPU????????????????,Duron, FSB, Température etc...
Celeron 600 Temperature et Vcore Max ?Ecart de temperature sur 2 cartes mères ASUS
==> Pâte Thermique et Réponse d'AMD pour la température des AMDDifference de temperature entre Via HM et sandra sisoft 2001!!!
Plus de sujets relatifs à : paradoxe de température!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)