|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PAL8045 + XP c koa vos temp |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 14:47:52 |
YodaNC | pate thermique? |
romch ... | artic silver 3 en fine couche... --------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
pierrotlemaboule | kr7a133 xp1600+ 1.75v 46en idle --------------- mon topic de vente |
YodaNC | c peu etre la sonde interne |
romch ... | je vais tester ca et sinon au serrage des vis vous avez bloqués les ecrous nilons derriere pour serrer plus ou pas ?
--------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
romch ... | bah en soufflerie pareil 51°
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 15:19:11 |
masterx | c la sonde interne sur la kr7a133 |
romch ... | j lai vissé en croix le bordel --------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
masterx | je pense
|
scratched | xp1800+@1667 (145*11.5 à 1.85v)
|
GaLaCtus974 | xp1600@1450 et 1.81 --> 42 en idle
|
kyky Je suis newbie et alors, | xp1900+@1700(10x1700)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
vraiment bizarre les kr7a decidement --------------- mon topic de vente |
masterx |
ta pas reçu mon mp ? sur ton antec ?? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
pierrotlemaboule |
mes mp deconne mais j'attend la reponse de 2 personne --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
j'ai po de smart fan --------------- mon topic de vente |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
masterx |
tu le vends combien ton antec ? |
pierrotlemaboule |
ben si je prend un smartfan cai pr avoir un bruit raisonable 46cfm/27db je crois ce qui est bien... --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ah ça va alors si cai aussi performant qu'un s4 et le delta d'origine pr un bruit moindre je vais m'en prendre un --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
et en full --------------- mon topic de vente |
masterx | et l'antec ? |
big_ewill | perso j'ai fait un adaptateur 80>92mm sur mon PAL8045 ,je lui ai mis un Ventilo PAnaflo 55cfm 35db dont g réduit la vitesse/bruit de 1/2 grace au variateur Zalman :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par big_ewill--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, | avec mon smart fan je ne suis qu'a env 45 cfm, le max c'est 53 cfm --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
romch ... | je persiste a dire que l alpha c du foutage de gueule.
Profil supprimé | Posté le 04-03-2002 à 08:11:02 moi je n'ai pas ete decu par le 8045,avant j'avais un athlon 1.33 avec un 6035 et g t a 48°C en idle...maintenant avec un xp 1800+@1700mhz et pal8045 je suis a 38°C en idle et 45°C en full...tu as du franchement mal le monter, pas possible... |
romch ... | up --------------- ###POWERED BY PGEO### ##VENDS PAL8045 BOX## |
Fadimor | kr7a XP 1400@1680MHz 1.85V
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fadimor--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:fadimor] [Hfr] Suisse mini Team |
zorg | à mon avis c'est cette foutu sonde sur les kr7a, elle déconne plein pot --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
VW Seb Who's the Boss !! | ben le mieu c de poser une senfu sur le PCB sur proco |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c normal que les ventilo de cg se nique tout le temp? | Newbie -Temp dudu |
les vrai temp des procs ;) | HELP ! Quelqu un peut me donner la temp de athlon xp1700!!!!!! |
ca existe un prog de temp qui memorise la temp pendant les jeux ? | Vos temp avec vos tbird overclockés en aircooling |
[BDD] Vos temp en WC | Comment baisser la temp |
temp du proc quand air ambiamt= 30 deg. ??? | est ce que les hdd maxtor 740 integre une sonde temp ? |
Plus de sujets relatifs à : PAL8045 + XP c koa vos temp |