|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EPoX 4G4A+, Asus P4S533 ou Asus P4B533 ? |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:03:47 |
baja27 | j'en monte une épox 4g4a+ dans 5 hr avec un 2.26 533. je vous redonne des news apres |
Beegee |
|
Beegee |
|
garphild mmorpg addicted |
|
Beegee | je sais bien mais sur l'epox, y a en plus l'usb2.0 et le raid, et lun chipset intel au lieu de sis (je sais que le sis est tres bon, mais l'intel est vraiment pas mal) et puis une CG intégrée, ca peut dépanner ... |
garphild mmorpg addicted |
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 20:28:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
enfoiré --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EnforcerZ Force et Courage | C'est celle avec une carte graph ?? |
Beegee |
|
baja27 | bon bien définitivement j'aime mieux ma épox 4g4a+ que ma asus p4t 533cl. et elle est a vendre
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yoko |
|
Beegee |
|
Yoko |
|
Beegee |
Yoko |
|
Beegee |
|
baja27 | mon 1.8a j'ai réussi a le monter a 2520mhz
|
The NBoc Quo Modo Deum |
! alors ca c'est trop fou!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Beegee |
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Malko | QUESTIONS POUR BAJA27
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko le 30-05-2002 à 23:46:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
baja27 |
|
burtonsurf | sur l epox 4g4a+ tu peut bloquer l agp et le pci |
mugen | oui, et tu peux desyncro la ram aussi |
Beegee |
|
Malko |
|
Beegee | ca je sais pas ...
|
Malko |
|
LaPointe Roule toujours | y a déjà un mod de publié pour avoir plus de 1.85v avec l'epox i845G ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Beegee |
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Beegee | y a combien de connecteurs de ventilateur sur l'epox ? |
Malko |
|
Yoko | personne d'autres n'a testé c'te carte ?? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PIII 1 Ghz S370 sur Asus P3BF ? | Possesseur de mobo P4 ASUS, j'ai des questions sur le son integré |
P4B533-V (chipset i845G)----> Ze topic | UPDATE- Compatibilité CM Asus et radiateur alpha Pal 8932 (pour P4) |
on peut o/c la carte Asus p4t 533-c en laissant le agp et pci normal ? | [Topic unique] EPoX 4G4A+ (Intel 845G, USB2.0, RAID,... ) |
comment overclocker un celeron 1,3GHZ sur une carte mère Asus TUSL2-C | qui a moddé son epox 4bd2a+? |
Epox 8k3a : ont peut fonctionner avec pci a 33 et fsb a + de 166? | voltage asus v8200 ti??? |
Plus de sujets relatifs à : EPoX 4G4A+, Asus P4S533 ou Asus P4B533 ? |