Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overcoking Processeur P3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overcoking Processeur P3

n°227737
Shyriu
Ultime dragon PoWeR
Posté le 21-06-2001 à 15:28:14  profilanswer
 

[g]Vous mdirez chui un peu a la bourre avec mon P3 500mhz, bon hier g commencé l'overcloking, tt fonctionne nickel juska 600 mhz ( 5*120 ) sous windows tt roule, je suis a 43 ° ( le ventilo n'est pas d'origine! ) ms des ke je lance un jeux, genre q3, au bout de 1/2 h de jeux, ca plante, un freeze!! je ne pense pas kca vienne de la T°C car elle est a 45°C lors du plantage, ma ram a l'air de tnir le coup ossi, et ma cache latency est a 1, paR kca l'ren plus stable!!  :p  dc la jme dis, ca doit vnir d'otre chose, ptetre de mon voltage ( 2.40 V ), aidez moi svp, car a 600mhz, ya vraiment un gros changement!! et j'aimerais garder cette fréquence  ;) dc svp pouvez vous m'aidez, merci!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 15:28:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Overcoking Processeur P3

 

Sujets relatifs
Tweaker pour processeur p4 ou pour carte mère i850...???quel est atuellement le meilleur processeur ahtlon pour l'overclocking
quel processeur j'achète demain les gars ??Température du processeur non mesuré sur une P2B-F???
Comment bien roder son processeur graphique ????comment o/c mon processeur
Pour ceux qui sont traumatisés par la température de leur processeurUn bon logiciel pour connatre la température de son processeur ??
pb ventillateur 'Papst' de processeur avec 2 filsTension processeur sur BH6
Plus de sujets relatifs à : Overcoking Processeur P3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR