djangolefous a écrit a écrit :
MDR
the winner is...
|
Atten le mec ca va faire 2 ans kil est inscrit, je crois qu'il est bien loin de l'age "pipicacapopo je raconte des coneries pour me faire remarker", c'est possible qu'il ait un confidential car les procos viennent direct d'un sponsoring Intel ou MSI.
@Exploser : ta gagné le lot a un tournoi chez Armaggedon, la salle, ou un gros tournoi? Je crois que fair game en faisait un pareil avec meme lots.
Pour ski concerne ta kestion : vi tu gagnera bcp + de perf en augmentant le fsb que le coeff, si tes composants tiennent le choc. Pour ta Ram ca a lair d"etre OK (on connait tous les RAM OCZ ki approchent les 183 , cai possible), en ski concerne le PCI je crois ke la MSI le fou direct en 1/5 apres 166 de fsb.
Tant que c'est stable, continue, un system P4 SDRAM en a bien besoin car son principal défaut est sa faible bande passante mémoire. En l'augmentant, tu te rapproche d'un system DDR (en l"occurence d'un system DDR bus 87.5 avec ton system SDR en 175).
Keep the good job up as long as u can go further et ecoute pas certains nanfan inscrits la veille ki veulent se faire un nom et leur loi a coup de dénonciations non fondées mais communément tolérées.
[edtdd]--Message édité par fragkillcalibur--[/edtdd]