|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overcloking P4 stepping C-1 - Le meilleur choix : FSB 400 ou FSB 533 ? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 19:06:00 |
Daviboy | Il paraît qu'il est facile de faire passer le FSB de 400 MHZ à 533 MHz. Vrai ou faux ? Danger ?
--------------- Daviboy |
Daviboy | Merci pour cette first One !
Daviboy | G pas encore ht mais je prévois une Radeon 9700 Pro et donc de profiter de l'AGP 8x de l'ASUS P4S8X avec un chipset SiS648
Befa21 Pouet | avec cette config prend un gros p4B genre + de 2.4 et de la corsair pc3200 cas2 sur une commande groupée ( pas mal en ce moment ) Parce que ce serait du gachis par rapport au reste de la config --------------- GT : Befa21 |
Daviboy | sur hardware.fr :
Daviboy | Intéressant ton conseil !
Profil supprimé | Posté le 17-10-2002 à 20:21:07 prend un p4 avec un bus 533
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:21:07 |
Daviboy | Je te remercie pour ton answer !!!
nikopop 凸(`0´)凸 | Prends une mobo avec 845Pe, pour le 8x je suis pas sur ke les perfs varient bokou... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Daviboy | Avec cet excellent feedback, je ne sais plus koi prendre comme chipset !!!!! 845i, 845e ou 845Pe ? Quelle Mobo dans ce K ?
|
Daviboy | surtout après ce que je viens de lire :
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Daviboy | ça c'est intéressant comme remarque !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2002 à 21:18:51 l'agp 8x ca sert a que dalle comme le passage du 2x au 4x 5% de difference entre les 1ere generatio net les derniere
|
Wilfried2828 | AMD powwwaaa --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Daviboy | Merci Djangolefous pour tes précieux et éclairés conseils ! Tu me fais changer d'avis ! Moi qui croyais que j'étais psychorigide ! Quelle est à ton avis la meilleure mobo pour l'o/c ?
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Daviboy | ben ouais, c vraiment dommage pour AMD car je crois que ça plairait a bokou de monde de faire la nique à intel ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2002 à 21:44:09 et pour amd faut passer au gros moyen pour o/c
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Daviboy | Encore CiMer !!!!!!
|
Daviboy | Poor lonesome AMD ! |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Daviboy | Plus je lis des reviews sur le net, + ça parle effectivement de gros problèmes de stabilité !!!! J'évacue avec regrets l'Asus P4S8X avec SiS648 de mes choix... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | La BE7 supporte officiellement les porc supp à 3Ghz?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
ogmios |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai une gigabyte pe667 toot simplement terrible |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
Message édité par igor le 17-10-2002 à 22:45:48 |
Daviboy | Nikopop, t'as quoi comme config de base, proc FSB 400 ou 533 MHz.
|
ogmios |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ogmios |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur p4 rapport overclock/prix | Carte PCI exotiques et hauts FSB? |
Le choix de la pate thermique compte-t-il bcp?? | WC : quel circuit est le meilleur ? |
choix de carte mere pour thunder? | meilleur carte mere pour oc un thunderbird 1200(bus100) |
overcloking PIV | Comment on monte le FSB |
MSI KT3 ultra ARU (raid) + FSB @ 166 et L'AGP/PCI aux val d'origine | Kel est le meilleur 40.xx ? |
Plus de sujets relatifs à : Overcloking P4 stepping C-1 - Le meilleur choix : FSB 400 ou FSB 533 ? |