|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'overclocking ça sert à rien ! |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 12:15:17 |
archimed | Faut pas prendre ton cas pour une généralité.
|
nicko500 Framerate is Life. | Exact guru |
pinguin007 a npe error | et pis on o/c pas forcement pour gagner qques fps a Q3.... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
warp |
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
Pims | Ca depend comment tu as o/c ton Duron aussi ... si tu n'a "QUE" augmenté le coeff c'est normal ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Gurumeditation Dépoussiérant | la cause est simple : ton cpu passe son temps a attendre que la carte graphique ait fini de traiter les données qu'il lui a envoyé précédemment.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 16-07-2001 à 12:36:11 |
Gurumeditation Dépoussiérant | excuse j'avais pas vu les '' autour du QUE en fait
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
VinchHum Reste Cool Man | Pour overclocker j'ai fait les deux ! Par coeff et juste par FSB et clairement j'ai vu les points montés dans les benchs ! Mais est-ce que parce que on cartonne à 3dMark ou Sandra on peut affirmer avoir des gains impressionants sur des applications ? Je sais pas moi si qqn me dit pour ouvrir une grosse image en photosphop je mets 1 sec à 700 et 1/2 sec avec mon proc o/c à 1000 là je finirais par me dire OK mais on peut me sortir 100 résultats de bench que ca ne m'aideras pas à y croire ! Prenons aussi un bench comme VulpineGl qqn à reussi à l'exploser celui-là grace à un o/c pasque faire peter Sandra et 3DmArk c'est jamais bien difficile ! |
VinchHum Reste Cool Man |
|
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
com21 real men don't click | hummm le mec o/c son proc et ça seul référence de test c'est Q3....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! | mon PC j'espere k'il a D meilleurs perf k'une console qd meme ...
--------------- je suis l'honorable artisan officiel de sa majeté Mhz :jap: |
Sujets relatifs | |
---|---|
fsb et rien d'autre ? | Duron, Epox et overclocking... |
OVERCLOCKING ATHLON 750 | Problème overclocking |
Problème overclocking | Overclocking d'un tbird 1200 |
Température proco sur AbitKT7 (un peu advanced, rien dans recherche) | Question sur risque d'overclocking |
Plus de sujets relatifs à : L'overclocking ça sert à rien ! |