|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : overclocking PIII-S 1133@1360[reussi] |
Milouse.cap | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Milouse.cap--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:58:32 ![]() ![]() |
maxicool |
|
Samanosuke | Bon ben j'ai comparé en 1420 desync et 1320 syn (SDRAM=156) c'est clair que c plus rapide en synchro => 2s de - sur le 1 Mo --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
eowyn |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | pour ceux que ça interresse j'ai une barrette de 256 Mo PQI PC 166 que je vends 60 ? fdp in (elle vaut 137.05 ? neuve) alors j'ai vu qu'il y a des interréssé je me permet de poster ici |
|
eowyn | oui, je crois que t'as raison; Intel a fait une boulette avec ce proco car il pouvait 'lutter' contre un XP à fréquence égale; il chauffe peu, s'o/c très bien et depote bien côté perfs...il aurait pu préparer le terrain au P4 en attendant mais Intel a préféré faire le forcing avec son P4 immature en le tuant dans l'oeuf (prix exhorbitant & distribution limité)
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:22:36 ![]() ![]() |
Milouse.cap | chuis intéressé par ta barrette WalkOver |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Milouse.cap | tu sais pas à cb elle tient au max en cas2? |
|
|
eowyn |
|
Milouse.cap | oki mais j'ai besoin de savoir elle monte à cb au max en cas222
|
Milouse.cap | 160 cas222 ?
|
|
|
Milouse.cap | WalkOver look tes MP |
eowyn |
|
|
eowyn | Je crois qu'il faut vraiment être un fana pour investir dans de la PC180 alors que t'es même pas sur que le bus PCI tiendra à cette fréquence (quoique avec des périph. SCSI et un PLL bidule pour bidouiller les fréquence de bus...)... |
|
cpulloverclock Chasseur de records | des pqi jen ai eu 1 en 256MO ET 2 EN 128mO
--------------- :) |
Milouse.cap | tu as eu une 256Mo PQI PC166 cpulloverclock ?
|
john78 | ouais, moi la pqi g fais 165 cas 222 et 190 (voir plus c possible) en cas 333 |
Samanosuke | Bon ben je suis de retour apres quelques petites galeres avec mon P3-S.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke | Bon ben juste un petit post pour dire que c'est ok, c'est hyper stable @1360 (SDRAM=160MHz) a 1.6V (depasse pas les 42°C), en fait je n'ai eu aucun plantage depuis apres enormement de benchs(CPUmark, FPUmark, SuperPi, 3Dmark2001 + jeux + utilisation courante...).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
OVERCLOCKING RADEON 7500 DU PERE NOEL | overclocking passer mais stabilité horrible bug windows ect... |
overclocking avec peltier | PIII 1ghz |
over pIII 500E ? | PIII-S |
overclocking asus a7v 133 | PIII 450 o/c marche pas !! |
probleme overclocking gf3 ti200 | duron morgane overclocking |
Plus de sujets relatifs à : overclocking PIII-S 1133@1360[reussi] |