J'ai une Abit BF6 i440BX et quand je vais dans le Soft Menu III pour overclocker mon CPU, tout est grisé alors que les cavaliers sont tous sur OFF !!! Je viens de flasher mon BIOS, mais pareil !
Merci de vos réponses...
ALEx
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 01:24:23
corpo
Wat
Posté le 13-04-2001 à 01:34:07
alexesc a écrit a écrit :
J'ai une Abit BF6 i440BX et quand je vais dans le Soft Menu III pour overclocker mon CPU, tout est grisé alors que les cavaliers sont tous sur OFF !!! Je viens de flasher mon BIOS, mais pareil !
Merci de vos réponses...
ALEx
T'aurais pas oublié de choisir "User Define" a la place d'une fréquence prédéfinie toi ? On dirait bien Pis mets aussi Speed Error hold sur Disabled. pis pense a mettre l'agp sur 2/3 au lieu de 1/1 si tu as un bus a plus de 92 Mhz
je rallume ma vielle bh6 pour prendre exemple:
CPU SOFTMENU III ->
Cpu operating Speed: tu as plein de choix, genre 233(66),266(66) ... et tu as aussi User Define. Là tu pourras tout changer
Voilà, c'est fait ! Merci beaucoup !! Mon Céléron2 fonctionne maintenant comme avant d'avoir fait la gaffe : à 935MHz au lieu de 566MHz !!!!
Merci......
corpo
Wat
Posté le 13-04-2001 à 01:45:39
alexesc a écrit a écrit :
Voilà, c'est fait ! Merci beaucoup !! Mon Céléron2 fonctionne maintenant comme avant d'avoir fait la gaffe : à 935MHz au lieu de 566MHz !!!!
Merci......