|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un athlon overclocker a 2314 Mhz et tournant a 29° bizzare non ? |
cottcott44 | Tout es dans le titre et dans la photo
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:41:40 |
pierrotlemaboule |
cottcott44 | Ouais c possible, de tte facon je l mis sur mon site (voir signature ), et l'image vient d'un forum allemand www.forumdeluxx.com
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | en tous cas c'est un 2100+ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pierrotlemaboule |
2200+ les tbred a sa sortie --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | oué mais ca c'est un 2100+ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cottcott44 | Comment vou savez ca, vous êtes des pros ????? |
pierrotlemaboule |
car coef 13 --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | dans ce cas pkoi il a pas gardé le coeff 13.5 ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:51:21 |
pierrotlemaboule |
sur une epox il est selectionnable le coeff 13.5 --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon |
pierrotlemaboule |
je me souvenait plus --------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en ca commence à 6 j'en suis sur (pke 5 pas accessible ) et par cran de .5 up to 14 je crois (et apres y'a un 15 qui se traine bizarement tout seul)
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | c vré !?!
Guish On est enfermé dehors ... | et il boot sur koi ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
YodaNC | un xp avec un vapo en sonde interne?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
YodaNC |
avec des glacons dessus? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
pierrotlemaboule |
ou ça
--------------- mon topic de vente |
YodaNC |
a la place du ventilo --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
AMG Watercooled :D |
nikopop 凸(`0´)凸 | sur une epox de toute façon les screens c po dur à faire...
RomainG | lol c normal le 29ºC c'est la tº ambiante de la salle
|
pred_wan | ahbah c un xp/mp classique nan?
Message édité par pred_wan le 06-09-2002 à 23:55:40 |
cpulloverclock Chasseur de records | Ne vous fiez pas a la temp
--------------- :) |
cottcott44 | Vous avez vu sur clubic, leur tbred 2200 + ils n'ont pas pu le monter a plus de 2000Mhz !!!!
|
RomainG |
|
YodaNC |
nous on fait mieux que clubic --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
avec vapo --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cottcott44 | Il est a combien ????
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 06-10-2002 à 11:04:07 --------------- Just drink it! |
pierrotlemaboule | apparement les 0.13 cai po fameux 4-5 tests sur le net du 2200+ et cai autour des 2ghz pr l'overclock --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 1600 en 1050 mhz ??? | Ponts athlon XP ??? |
Overclock Athlon 1000 Thunderbird | a 2 jour de la sorti du tbred tjrs aucun test...trop bizzare!!!! |
athlon XP 2200+ : de la bombe!!! | /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
Overclocker avec une carte mere i845 d'origine intel + probleme ddr | Le Topic de l'Athlon XP 64 bits !!! |
Athlon TB 1.4 : quel sont les multiplicateur a eviter ? | AThlon XP 64bits FIN AOUT??????????? |
Plus de sujets relatifs à : Un athlon overclocker a 2314 Mhz et tournant a 29° bizzare non ? |