|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocker mon pécé ! |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:25:31 |
Bungalor_Fucker En première lignes | on m'a dit aussi qu'il faudrait changé le ventilo mai quand j'ai ouvert le pécé j'en ait pas vu
|
marte | quoi encore --------------- Garc. Jo |
Gueal Zoubida | --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Bungalor_Fucker En première lignes |
hein ?
|
leo1000 |
|
elixx |
|
pourkoi pas plus ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu sors
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:38:50 |
webzeb | 300 à 1500MHz ça fait un gain de 400%
|
ca va arete de te foutre de ma gueule
|
speedy gonzales |
|
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
webzeb |
|
Bungalor_Fucker En première lignes | ca marche comment les petites tetes lol |
HuGoBioS |
webzeb | GOT |
speedy gonzales |
|
webzeb | THE |
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
HuGoBioS |
Gueal Zoubida | Vous imaginez un troll boolay qui veux sortir ?? --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
Gueal Zoubida |
--------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
il en est ou ton wb ???
HuGoBioS |
bah j'ai plus qu'a le tester
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
j'ais rien compri lol |
T@nker-xXx Overclocker retraité | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1761395
elixx |
|
john78 | deja pour commencer le cyrix n' a jamais atteint 300....
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | dites je peux? .. siouplait?
|
VW Seb Who's the Boss !! |
mdr |
Murphy | bungalor_fucker => http://murphy6666.free.fr/divers/tu%20sors.mp3 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclocker sans bios | Jusqu'ou puis-je overclocker ma asus v8000 t2 deluxe... |
Quels logiciel pour bien overclocker une G-Force 2 MX??? Please!!! | Quelle mobo pour overclocker un p4 le + facilement possible??? |
Besoin d'aide pour overclocker mon Athlon slot A 500Mhz... | Comment overclocker une barette de 256 DDR 2100 noname? |
prog pour overclocker sur windows | comment overclocker une calculatrice TI-92? |
quel est le mieu pour overclocker un athlon xp 1800+ | A combien overclocker une GeForce 2 GTS 32 Mb (3d prophet II) |
Plus de sujets relatifs à : Overclocker mon pécé ! |