|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocage sur MSI + XP 1800+ |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2002 à 01:36:05 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop moche | tes ponts sont reliés??? |
ar4549 | les Ponts ? de quoi tu parles, l'overclocage, se fait dans le bios ....... |
jerme34 comment t'es trop moche | et si tes ponts ne sont pas reliés tu ne peux pas bouger le multiplicateur, donc tu ne joues que sur le fsb, ce qui limite l'OC |
AMG Watercooled :D |
laisse , il se prends pour un boss --------------- www.wizit.fr |
jerme34 comment t'es trop moche | on dirait oui, ou alors on m'aurait menti, le proc ne sert a rien pour l'OC, il me faut juste un bon bios |
ah ben oué ... mon P133 avec un bios de KX7 je tourne a 2ghz --------------- www.wizit.fr |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
jerme34 comment t'es trop moche | c'est pourtant pas un newby, il est arrivé le 21/05/2002
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:24:42 ![]() ![]() |
ahah ... fo vraiment le dernier bios hein --------------- www.wizit.fr |
ouch plus vieu ke moi, toi, JF, TRK, MARC, et t les autres modo reunis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMG le 22-05-2002 à 13:26:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.wizit.fr |
--------------- www.wizit.fr |
jerme34 comment t'es trop moche | je crois que tu peux reattribuer le nouveau titre de boolay dans ta signature! |
on sen fou de la serie du proc --------------- www.wizit.fr |
vivi ds 20 sec --------------- www.wizit.fr |
|
|
ark esaye le bouton "Chancra" tt les jours pdt 1 semaine ( American pie 2 --------------- www.wizit.fr |
comme rad tas koi ?
--------------- www.wizit.fr |
cai --------------- www.wizit.fr |
arf deja utilisé --------------- www.wizit.fr |
ar4549 | pour info, sans relier le pont L1, je suis monter a 1,656 GHZ, avec un mulitiplicateur de 11,5 et un FBS de 140, |
|
jerme34 comment t'es trop moche | au fait, tu peux me multiplier 11.5*140 stp!
|
ar4549 | autant pour moi |
jerme34 comment t'es trop moche | moi, sous seti, je suis a 44/45° env.(pleine charge donc) avec un volcano 6cu-->au passage, il souffle bien mais il est bruyant ce saligaud! |
ar4549 | 44 °/ 45° ? , c'est ce que j'ai a fréquence réel du proc, c'est a dire 1540 mhz ,, en plein charge, |
cpulloverclock Chasseur de records | 1800+ unlock oc a 12*128 soit 1536 avec un vapochill --------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
plus petit oc possible --------------- :) |
jerme34 comment t'es trop moche | ha ok, j'prefere |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Possesseur de MSI 845 Ultra | pb MSI K7T & O/C Duron 700 : ecran noir |
Comment passer les 1.85 V sur Msi Kt3-ultra ? | Qui possède une MSI BX-Master 6163 avec Win2000 ou XP d'installer? |
La MSI k7t turbo2 ver5.0 | xp 1800 |
Modif voltage V.Core sur MSI K7t pro2 (kt266) | Qui a la carte mère MSI 645 Ultra pour P4 ? Votre avis |
flasher MSI j'ai besoin de vous | MSI KT3 Ultra vs. EPoX EP-8K3A, round 1, fight .... |
Plus de sujets relatifs à : Overclocage sur MSI + XP 1800+ |