|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'over est t'il vraiment efficaces ? |
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 12:41:56 |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf | l'o/c sa sert a bousiller son proco pr avoir l'excuse d'en racheter un auter meilleur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | heureusement que audigy boy est la --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | si tu veux kri_charlou ya un concours du proc le + ra^pidement crame et du core le + noir --------------- :) |
canaille beyond the limits | je confirme, ça sert a rien... |
HuGoBioS |
Non ! dans un excellent amlis hifi & EXcELENTEs enceintes. --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | oui, ça va de soit !
|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 13:34:33 |
HuGoBioS |
& moa ? klvié visuel
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben moi j'av une sb 128
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
canaille beyond the limits |
|
HuGoBioS |
moué a forccc saoulant qd mm! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records |
non jamais eu ca comme prob
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
HuGoBioS |
canaille beyond the limits | attend un peu : 3.6ns, avec un Vram mod, ça va rulezzzzzzzzzz !!!
|
HuGoBioS |
kri_Charlou | combien peut t'on monter avec une g-force qui les ventilo d'origine sans la grille ? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kri_Charlou | c'est une g-force DDR-DVI et je voudrait savoir a combien je peut la monter sans la grilller ou alors si la limite n'es pas la temperature mais le stabilite ??? |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kri_Charlou | ok merci c'est cool |
kri_Charlou | mais sinon comme j'y connait rien en overcloking a combien d'apres toi je peut monter mon p!!! 500E et combien j'aurait a mettre dans du matos de refroidissement sans avoir non plus un overclokage de barbare |
Gniarkk |
|
Makapouf |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | l'oc ca sert sous Q3 c tt !...
--------------- vds : nokia 8850 150 |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! |
Makapouf | c sur que qd t'as une bete de course, c juste pr quake ou le plaisir, ms qd t'as une vielle becanne sa permet de se remettre un peu plus ds le coup --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | ca c sur.... --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment over-clocker PIII 547.1 mhz sans aucune doc sur la carte | renseignement pour over |
est ce que j'ai vraiment griller mon proc???? | Commande de cuivre [ BILBOT et OVER_C sont demandes] |
Gedicoustic => Ca marche vraiment ??? | WC vraiment efficace? demande de perf... |
??? Acheter un proc deja over-over-clocké....quel risque j'ai SVP ???? | vos Observations sur l'A7V266 pour ceux qui ont vraiment testé PLEASE? |
HELP!! cette fois-ci je pense que j'ai vraiment merdé!! | NEWBIE EN OVER. HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : l'over est t'il vraiment efficaces ? |