|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimisations d'une KG7 et de la KR7A-> reglages dans le Bios |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 22:30:04 |
eponyme-premier | C 'est gentil ca dommage que je n' ai pas de kg7 |
Tangzzz | les timings ram c vraiment indicatif ... car ca veut pas dire gd chose selon la ram et le fsb --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Noooky | t'as po la mm chose pr une kt7a ? |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
cpulloverclock Chasseur de records |
je pense pas car yen a qui croieront que les optimum = timings au plus bas et c pas vrai --------------- :) |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
maui | Bravo cpulloverclock!
|
ouai --------------- :) |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 23:53:48 |
_Storm_ | Ils sont très bons ces réglages, je suis stable à 153 cas2 maintenant ! Mais toujours le même probleme qui persiste vers 160Mhz : la souris qui rame lors des acces disque... |
ty as gagne en perfs et ern o/c avec mes oc? --------------- :) |
Ben100g | il existe deja ce post |
pas avec mes timings --------------- :) |
Ben100g |
|
toi tu as donne ceux de lamericain --------------- :) |
EnforcerZ Force et Courage | Hum je pensse que tu est un peu pessimiste la :
[edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
a combien de fsb aussi + de 160 pour le 6 au 3eme timing?
--------------- :) |
XTinX Amicalement votre | C est cahud, avec ma ram j arrive meme pas a passer ces timings en 133 avec un vcore de 3.65 et 3V !!!!! |
CobraX | Excuse moi cpull mais j'ai pas bien compris la partie ou tu mets "oA" c'est quoi au jutse? Et c'est quoi le rapport avec le clavier?
--------------- Tant de femmes...si peu de temps |
Ben100g |
[edtdd]--Message édité par ben100g--[/edtdd] |
matos666 | pour quoi video bios shadow : disabled
|
CobraX |
--------------- Tant de femmes...si peu de temps |
bah c des timpings pour le cpu et le rapport avec le clavier c que si tu appuies sur la touche A dns le bios ca f rien
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sinon si ca freeze dns un 3d mark 2001 ou un jeu faut remettre en agp 2x!!!!! [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
non --------------- :) |
XTinX Amicalement votre | Alors !!! est ce que ma ram c est de la merde ?? |
Tangzzz |
|
yes --------------- :) |
XTinX Amicalement votre | C est chiant pourtant elle tenait a 165 cas 2 sous win98. Seulement depuis que j ai XP, .... bah voila |
maui | XP y est surement pr bcp! c ne noyau de 2000 n'oubliez pas.... |
XTinX Amicalement votre | Donc ce probleme peut vraissemblablement etre lier a winXP ? |
maui | oui! tu devrais etre plus haut sous win 98 se. |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | merci cpull |
_Storm_ | voilà ce que ça me donne à 3dmark avec 153MHz de fsb, comment faire pour etre stable à 160 ???
|
_Storm_ | au-dessus de 155MHz j'ai la souris qui rame sous windows |
cpulloverclock Chasseur de records | ty as gagne en perfs (meme legeres) en foutant mes timings ou que dalle? --------------- :) |
_Storm_ | oui je gagne en perfs c'est clair sous sandra comme sous 3dmarks mais je peux pas monter au dessus de 154-155 avec ces timings... |
Maab | Yep |
non mais je ferai pareil avec la kr7a et lepox bah je sais pas si ya assez de timings differents pour faire la meme chose. --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La KR7A-Raid gére t-elle le PCI 1/5 par rapport au FSB ? | Bios overcloking juska 166mhz elite k7vza c par là>>> |
nouveau bios a7a266 | reglage vcore disparu du bios du jour au lendemain :/ |
Comment passer au dessus de 1.8V (core), ds le bios de ma MSI KT7 turb | ABIT KG7 raid,KG7,KG7 lite ? |
probl de lecteur CD et de graveur sur Abit KG7 | CPU fsb (le soft) et KG7 |
kel quel bios pour augmenter le voltage sur msi k7tpro2 ? help ? | Comment augmenter le Voltage a 2.2 Volts sur une ABIT KG7 |
Plus de sujets relatifs à : Optimisations d'une KG7 et de la KR7A-> reglages dans le Bios |