|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RAM OCZ3000 (Testé à 200Mhz en FSB) |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:57:40 |
patrick1 | 2 barrettes ? pourquoi pas une de 512, tu y aurais gagné en perf
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les Barrete OZ sont des barrete normal certifie quel tienne a 183
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
menfou | C pas le proc, si je desynchronise la memoire il passe en bus 172.
|
pierrotlemaboule |
cpulloverclock Chasseur de records | ouaip ya 2 sortes de chips avec les ocz
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
yoshi001 Yoshi | coucou Menfou
--------------- Yoshi |
menfou | Pas besoin de pull
[edtdd]--Message édité par menfou--[/edtdd] |
menfou | Je trouvé le test de cette Memoire:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par menfou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 12:39:44 |
djakette[zerezo] | Je pense que tu as pas choisi les meilleurs mobo pour tapper dans les hauts fsb.
|
elcoucou | baisse le coef de ton cpu et augmente le FSB pour voir !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
@poppof | moi elle me branche cette ram mais bon que 168 en cas 2 --------------- |
nasdak | attends l'a7n cé du nforce je croisd pas ke kkun ai réussi a dépasser les 145 de fsb avec |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
y-boom good morning franconaute |
--------------- le breton |
xor | le n-force sur les msi c'est limite vers 145
|
pred_wan | ta cmd direct a ocz ? |
nasdak |
|
@poppof | comment etre sur que c'est de la 5ns??
--------------- |
menfou | Oui d'apres les tests des differents sites, la A7N266 est stable jusqu'a 140Mhz, la A7N266-E jusqu'a 160 avec la meme memoire.
@poppof | ca t'es revenu a combien la barette fdpin?? --------------- |
menfou | 2100Fr les deux avec TVA a la douane.
|
@poppof | apparament il y a de sorte de pc 3000 la 7ns et la 5ns tu as laquelle?? --------------- |
menfou | La meme que la photo du haut HY5DU28822AT, mais d'apres Hynix.com c'est de la 133Mhz en cas2.5
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
menfou | HY5DU28822AT-H |
pierrotlemaboule |
ben hynix h- cai de la pc 2100 cas 2.5 --------------- mon topic de vente |
@poppof | j'ai bein envie de me prendre de l'ocz! --------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
menfou | hynix 132A |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
VW Seb Who's the Boss !! | Ce srai kan meme dommage d avoir claké 2000 boule ds de la ram de merdE.... |
menfou | Je viens de passer a 160 mhz cas2.5 stable.
|
cpulloverclock Chasseur de records | moi je suis a 185.5 cas 2 la et + bientot meme tres bientot
--------------- :) |
AreS 2+2= | ocz shop c le plus pourri ou jai pu commander du matos une seul foies online de la pc166 ki tenait pas le 133 en cas 2 (} a;lors que cetait certifier pc 166 cas 222 |
menfou |
|
thieuma | pas à long terme |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel FSB max avez vous atteind avec la K7SA5? | kes motherboard et chipset asynchrone tape le 190 mhz de FSB ? |
Quelle carte mère p4 pour haut FSB ? | retour brutal sous le bureau avec overclocking : RAM ou Vcore? |
Bizarre : Augmentation FSB, Baisse des perfs. | Kelle est la meilleur RAM DDR??? votr avis.... |
[RAM] DDR Hynix 128mo a 225 F | OC la RAM sur une KR7a |
qui a teste la ddr pc2700 ocz | Soft FSB, Wcpuid avez vous un lien? |
Plus de sujets relatifs à : RAM OCZ3000 (Testé à 200Mhz en FSB) |