Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

OC dès la réception du CPU ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1027771
Locked
Posté le 02-06-2004 à 10:37:57  profilanswer

Bonjour,

Je vais pas tarder à recevoir un 2500 que j'aimerai pousser un peu (surement 11*200 environ histoire de le mettre synchro avec ma RAM).

Comme c'est la première fois que je vais faire de l'OC, j'aimerais savoir s'il est conseillé d'OC dès la réception du CPU (c'est à dire commencer à monter les coef dès le premier boot) pour l'habituer rapidement, ou s'il faut attendre un peu, ou si ça ne change rien.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 10:37:57  profilanswer

n°1027772
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 02-06-2004 à 10:40:39  profilanswer

tu peux y aller, tu feras le rodage du processeur quand il sera o/c

n°1027779
korrigan73
Membré
Posté le 02-06-2004 à 11:01:28  profilanswer

ca change pratiquement rien,sauf que qq temps apres ton oc ton proc pourra aller encore plus haut en OC!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Watercooler un shuttle (cpu et gpu)Refroidir dans le silence un rad d'un CPU type Slot A ? [Résolu]
Arrêter le ventio d'un cpu [athlon 700 + asus K7M]quel la meilleure refroidissement de CPU ( pentium4)
quel la meilleure refroidissement de CPU ( pentium4 )température cpu 69 degré !!!!
refroidissement CPU CMDe combien augmente le T° du CPU si ya pa de pate thermique ?
vidéo : enlever le raditeur de cpu en fonctionnement !problème charge cpu au repos.
Plus de sujets relatifs à : OC dès la réception du CPU ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR