|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [OC] Celeron Tualatin 1A à 1.3 Ghz (second topic) [OC] |
maxicool | L'ancien sujet a été fermé !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:08:10 |
maxicool | TABLEAU RECAPITULATIF DES OVERCLOCKINGS
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
maxicool | Ca y est, j'ai remis à jour les tableaux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
faced | Bonne chance ! et un peu de chauvinisme... vive la TUSL2-C, tu nous en diras des nouvelles ... |
maxicool | Il y a plus de réglages sur la Tusl2-c que sur la St6 ? |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 22:30:04 |
faced | Je ne sais pas, je ne connais pas la St6 |
maxicool | Et l'affaire des bios tweakés sur Tusl2... lequel dois-je utiliser ? |
faced | Personnellement, j'utilise le bios 1010 (04/09/2001) et pas de pé |
maxicool | ok merci |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je sui accepter avec mon celeron 1.1 --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
maxicool | Fais tous les tests et je les rentre dans le tableau...
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | 11*142 soi 1561 en cas 222 J'ai refais les teste car tout a leur ct en cas 322
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
maxicool | Et tous les autres ? |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
maxicool | Bon, ça y est, je viens de monter la Tusl2-c...
|
maxicool | 1,85 volts dans sa tronche à 1550 et seulement 41 ° en burn |
maxicool | 41° dans MotherBoard Monitor.
|
maxicool | Pas de nouveaux Tutu-man ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Il te manques quelques infos a pour le mien : (FFTDarker)
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
maxicool |
|
mariolink je sais il y a plein de fautes | Super PI Ver1.1e [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mariolink--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / voir le Profile pour le reste :p |
maxicool | Je mettrais à jour demain ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A votre avis un augmentation de voltage + de 1.825 sa donnerai quoi
maxicool | Tableaux mis à jour ! |
mariolink je sais il y a plein de fautes | merci maxicool
|
maxicool | Oui, je sais, mais je préfère prendre pour tout le monde la vitesse théorique du bios (coef x fsb). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Conseil d'achat pour overclocking sur celeron A? |
Qui a testé le celeron 1.3A? | Message à contenu hérétique, underclock de celeron :D |
77°c pour un dudu 1,2 Ghz ça fait beaucoup non ? | Overclocking Celeron P2 300 + reglage du bios |
c'est bien un volcano 7 pour un celeron tualatin 1.2 ghz ? | aaaaaaahhhhhhhhh CELERON |
CELERON 1.2 TUALATIN FAUT IL L' OC DIRECT APRES ACHAT OU PAS? | |
Plus de sujets relatifs à : [OC] Celeron Tualatin 1A à 1.3 Ghz (second topic) [OC] |