|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OC d'AMD et l'ete :D |
[DMA] JF | Zavez pas des problemes les possesseurs d'amd par ce temps??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 23:41:25 |
Murphy | j'ai du ouvrir mon boitier et mon axia 1g @ 1.33g monte à 57°C à pleine charge
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
nicko500 Framerate is Life. | bah si g reduit mon oc de 100Mhz |
[DMA] JF | Je dis ca car mon TB (vivi encore un ki marche ) est a 1333 et il tapes le 65° en FL --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nicko500 Framerate is Life. | ouah !
|
rotoutou Across member | mon motherboard monitor arrete pas de beeper ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Mon Duron est à 48°C, c'est bon... |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 23:47:06 |
nicko500 Framerate is Life. |
|
[DMA] JF |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le seul qui plante chez moi est un Celeron 400@552... |
nicko500 Framerate is Life. | héhé faut lui donner a respirer le kanie |
[DMA] JF |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
|
Sash | Salut,
--------------- Ce qui fausse tout dans la vie, c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense" |
[DMA] JF |
reddwarf gazzz | moi aussi j ai baisser l o/c de 100 Mhz !!
--------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
[DMA] JF |
Slyde Lizard of the Coast | Moi j'ai rien baissé du tout cel 600@900 à 1.95v pas plus de 44° après 4h d'UT, VeNgeAnCe ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | d'ailleurs je suspècte ma 6163 pro de limiter l'o/c de mon Cel, c'est bizarre a peine je monte à 945 que paf c super mega instable ca me parait étrange j'ai jamais vu un proco devenir aussi instable pour 50 Mhz de difference, parce que la à 900 si je veut je le laisse 12h sous BurnMMX vers 45°, il bronche po. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK | et ben maintenant vous savez ce que c que de vivre dans un pays ou il fait chaud, mais chez moi c toute l'année (28° l'hiver et 35° lété) ! |
pharaonparis | Et ouaip, les jupes racourcissent et les O/C aussi, j'ai baissé de 100mhz car la temp de mon TB900@1150mhz dépassait allègrement les 50° (58°).
|
Esteb@n | Ouh la moi mon Duron 650@900 chauffait trop (60°) et du coup j'ai été de redescendre a 850, et comme ct pas sympa, j'ai acheté un Aqua 670 et la je suis a 950 hyper stable et < 52 ° |
vipecs | Chez moi le Celeron600@1014 plantait un peu (plus moyen de compresser un DivX)...
|
Slyde Lizard of the Coast | le contact avec mon celeron doit aller, poncé mon GO pdt 45 min au papier de 1200, vaut mieux il me l'a rayé mon proco --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF |
cybercap Ours véritable | suffit de fermer les volets le matin et les laisser bien fermés toute la journée (maxi un petit filet de lumière) et normalement c bon pas de coup de cho --------------- Site Photo |
Slyde Lizard of the Coast | en plein centre du GO y avait une saloperie d'aspérité pointue et ca a fait une vieille rayure sur un coté de mon Cel. Alors je lui ai poncé la tête (le GO) et maintenant il ne m'eclate plus le proco. ptain ils auraient pu améliorer la finition SURTOUT a cet endroit !!
[edit]--Message édité par slyde--[/edit] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XK | Vous avez trop de chance qu'il fasse froid chez vous, enfin pas tjr mais pour l'o/c c top ! |
nicko500 Framerate is Life. | t ou toi ? |
XK | Moi heu c top secret
|
AMDFan |
|
|
Poillyboy | Putain moi 58° l'ot jour avec mon Duron 800@1060 avec l'alpha 6035 et mon boitier désossé...fo dire qu'il faisait chO....ca arretait pas de planter..alors j'l'ai redescendu a 1000mhz...SNIF --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Krixoff chaos | duron 650@650 55° pleine charge et ca plante ... |
nicko500 Framerate is Life. | et moa ma clim viens de tomber en paaaannnneee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi votre + gros @ pour un AMD ? | Spacer AMD de chez topachat.com |
Overcloacking des processeurs AMD au fsb 266Mhz | Bench des CPU AMD par AMD : NBENCH, vous avez essayé ? |
AMD => FSB 200 ou FSB 266 pour overclocker ?????? | Refroidissement AMD |
overcock un AMD 400 SVVVVVPPPPPPPP!!!!!!!!!! | Quelqun a essayer le bench de AMD |
==> Pâte Thermique et Réponse d'AMD pour la température des AMD | SONDAGE : Qui a un AMD avec les ponts L1 reliés d'origine ? |
Plus de sujets relatifs à : OC d'AMD et l'ete :D |