|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai vu le nouveau taisol !!! |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2001 à 18:25:06 ![]() ![]() |
Cydrec | Base en argent ? Ventilo Delta ? Tu parles pas du CGK760 ? |
pierrotlemaboule | je l'ait vu depuis belle lurette
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
cronos | t'as pas un lien parcque j'ai hate de voir ca |
pierrotlemaboule |
shamael | Peut-être un alliage Cu/Ag ou Al/Ag? |
pierrotlemaboule |
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2001 à 18:53:29 ![]() ![]() |
nasdak | et le millenium glaciator, bientot chez risko? |
pierrotlemaboule |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gt2i | a fuckin good copper made cooler --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
pierrotlemaboule |
Webmaster Risko huh? | J'AIME PO CA ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
nasdak | bordel risko vous connaissez pas le glaciator la HONTE |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | merci maintenant je suis sur que c'est un taisol --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pierrotlemaboule |
The NBoc Quo Modo Deum | pour 450frs vous avez un millenium glaciator faut pas se priver --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ca m'etonne kd meme .. ca doit etre fixable ke sur socket A aussi alors snif --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.overclockers.com/articles425 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
toutin | risko tu sais pas taper une photo de ce joli truc a l'argent?
|
Ben100g |
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu compares les °C/W du glaciator avec le swift...
Ben100g |
|
The NBoc Quo Modo Deum | et oui c veritablement une bete ce ventilo --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Webmaster Risko huh? | TAISOL et AKASA n'ont pas de rapport dans leur fabrication !
nasdak |
|
Webmaster Risko huh? | DAyton 500 : Ouai parce qu'ils y a des revendeurs en ligne qui ont confondu des AKSA avec des Taisols et ils sont bien dans la merde maintnenant --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
The NBoc Quo Modo Deum | webmaster risko tu ne nous a tj pas dit ce que tu pensais du millenium --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Webmaster Risko huh? | c'est un gros Kanie c tout : pas teste. je peux pas te dire.
The NBoc Quo Modo Deum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau bios 3C pour ABIT KT7 | TaiSol un super ventilo d'O/C ! |
Taisol CGK760 Aqua 690 bon choix pour un athlon 1.33ghz???? | deux nouveau cooling cube qui ont l'air plus performant !!!!!!!!!!!!!! |
Aqua 690/taisol cgk760 qqn en a un ? et pour en savoir + c'est içi | taisol cgk760 |
ou acheter le taisol cgk760? | personne du Quebec! ou se procurer le Taisol Aqua690? :) |
overclocking amd tbirth,Asus A7V,Ventillo taisol | Conseils sur le TAISOL CEK734 ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai vu le nouveau taisol !!! |