Citation :
ce qui se passe c'est que le pc reboot 3sec après l'apparition de la fenêtre à cause bien sûr du dit overclock ...
|
bon j'ai essayé un truc mais j'aime pas trop, je m'explique:
Après passage par le mode Sans échec j'ai effectué une restauration de système à partir d'une date et d'un évênement choisi (en l'ocurance install des pilotes souris et clavier juste après l'install de l'OS il y a une semaine environ).
Le Pc a donc tourné 3-4min et Windows m'a remis sur mon bureau avec les progs et tout à peu près dans l'état dans lequel il était le 23oct.
Je dit à peu près car au démarage j'ai eu le droit à un message d'erreur de 3DTweak (je ne me rapel plus de l'intitulé, mais au prochain boot peu être), de plus tous les fichiers que j'ai rajouté depuis le 23oct sont resté ( à la limite tant mieux ), les favoris sont restés ceux de ce matin, etc ...
Cependant j'ai SP2 à réinstaller, car il ne l'était pas au 23oct.
Sinon pour ce qui est de ce genre de manip, de type restauration, récupération, etc .. j'ai toujours un à prioris contre ...
En effet je préfère les systèmes clean (un peu maniak le fusk ), où je sais ce que j'install, où il y a pas n'importe koi, n'importe où ...(c'est pour ça que je suis constement en train de ré-installer Windows c'est lassant à la longue)
Dans ce genre de manip, comme je sais pas bien ce que Windows manigance pendant ce genre de processus, j'ai pas l'impression d'être dans une configuration clean, mais raffistolé...
J'ai surement tort .. qu'est-ce que vous en pensez ?
Le principale c'est que ça mache