Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nombre de fps sur un écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nombre de fps sur un écran

n°274419
tony-44
Vive la liberté
Posté le 27-08-2001 à 12:16:31  profilanswer
 

J'aimerai savoir , si quelqu'un a deja reussi à afficher sur un petit ecran digital ( type montre a quartz )le nombre de fps a l'aide d'un soft . J'ai posé la question dans hardware mais on m'a dit qu'ici on l'avait déja fait . :sarcastic:


---------------
Tony ,  
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 12:16:31  profilanswer
 

n°274424
corpo
Wat
Posté le 27-08-2001 à 12:22:09  profilanswer
 

tony-44 a écrit a écrit :

J'aimerai savoir , si quelqu'un a deja reussi à afficher sur un petit ecran digital ( type montre a quartz )le nombre de fps a l'aide d'un soft . J'ai posé la question dans hardware mais on m'a dit qu'ici on l'avait déja fait . :sarcastic:  




C'est pas une généralité, ça dépends du soft que tu utilises - mais franchement, quelle utilité ? Craner a CS dans les LAN ?


---------------
Mon topic vente
n°274425
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 27-08-2001 à 12:25:37  profilanswer
 

tu veux koi un soft
si soft pour dx (fraps) http://www3.nvchips-fr.com/downloa [...] ategory=30
sinon je ne sais pas


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends
n°274446
tony-44
Vive la liberté
Posté le 27-08-2001 à 12:49:42  profilanswer
 

Non ce n'est pas pour crané , juste pour avoir des infos , y'en a bien qui font du tuning sur leur pc moi je veux juste voir le fps sur un ecran digital  :hap:


---------------
Tony ,  
n°274477
corpo
Wat
Posté le 27-08-2001 à 13:29:55  profilanswer
 

tony-44 a écrit a écrit :

Non ce n'est pas pour crané , juste pour avoir des infos , y'en a bien qui font du tuning sur leur pc moi je veux juste voir le fps sur un ecran digital  :hap:  




Tu peux avoir tout un tas de choses sur un lcd, mais pour les fps il te faut un moyen de les exporter de ton jeu, c'est pas une info systeme


---------------
Mon topic vente
n°274483
tony-44
Vive la liberté
Posté le 27-08-2001 à 13:36:47  profilanswer
 

Pour moi c'est possible si le jeux est sous direct 3d , le soft peut savoir le fps apres faut juste si connetre un peut en programmation et en electronique


---------------
Tony ,  
n°274749
tony-44
Vive la liberté
Posté le 27-08-2001 à 20:46:13  profilanswer
 

:jap:


---------------
Tony ,  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Nombre de fps sur un écran

 

Sujets relatifs
C'est pas de l'overcloking.Avec quoi faites vous vos copie d'ecran.Ecran noir après overclock a partir du bios
svp de l'aide : écran noir...Une fois pour toute, quel ecran 19 pouces?
ecran de portable pour pc de bureaupb avec ecran
Ecran noire===>>> Commande groupée d’écran LCD !!! <<<===
OVERCLOCK AXIA 1.2 + KT7PRO2 HELP 14*100 >>> ecran noir[Jacky]Où trouver des écran LCD
Plus de sujets relatifs à : Nombre de fps sur un écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR