|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noky team : vous avez étez un peu trop loin avec pgeo |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 22:32:34 |
cpulloverclock Chasseur de records | va directement sur le site de noky ou parle lui par icq
--------------- :) |
Maxaks | Je t'aime moi non plus |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | je n'ai rien contre noky, je pense que cette idée de fuite de wb ne viends pas de lui mais plutot de sa team --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
warp |
Comment peux-tu être sûr que ce n'est pas vrai ? |
thieuma | c clair ke la team noky me fait penser à la bande à kro$oft |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | non ca c le mien vire ta photo please c la mienne --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
thieuma | kelk'1 a des photos du wb pgeo ? |
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 22:48:26 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
rapeor je suis pas gentil | je suis sur que ce sont de bons wb
|
Makapouf | c sur, a moi ossi il m'on l'aire asser eficasse, ok, il n'y as pas de circuit d'eau, ms le carré ou circule l'eau n'est pas ennorme, et je pense que l'eau doit bien circuler, puis la plaque de cuivre est fine! moi je dis que c une bonne a lternative a premiere vue, puis j'ai entendu dire que les perf n'etait pas movaise! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | put1 quand je vois ce que j'ai écrit je me demande pourquoi je viens de me taper 6 en écrait de francais au bac --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Makapouf | aller moi je dsi que je suis meme pret a mettre un lien vers son site ds ma rubrique watercooling que je mettrai enligne des que je rentre de vancance! s'il n'en voit pas d'inconvenient! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
bilbot | pour ceux que ca interesse yaura le test du wb pge sur jpc dans le courant de la semiane |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | lol le test , mattez les sponsors en bas à gauche , je v faire une sreen shot ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bilbot | ptain ce chiant un topic sur deux forums
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Kin | NOKYTECH
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | merci KIN ( meme si c'était chaud tout à l'heure ! ) --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | c bizarre ils ne répondent pas sur hfr mais sur leurs forum ca y vas , aurait t'il peur de se montré sur hfr ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bilbot | lol te un champion du monde toi ? |
Buthane |
|
Pims | Qui sont cette nokyteam ?
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
bilbot |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | non mais moi ce qui me démonte c ceux qu'il s'amuse à descendre un mec qui essaye de rendre tout le monde heureux c tout , pour moi c fini , vous pouvez dire ce que vous voulez je reste sur mes opinions ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bilbot | ta raison moi aussi |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah euh ... moi je sais pas ... mais pas de test de perf ... tout les WB ne sont pas des passoires ... defaut de jeunesse ???
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | non pgeo ne m'a pas payé , vois tu j'ai vu comment ils se faisaient chier à les faire , tous ca pour pas un rond par wb ; alors respect please --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
bilbot | ouais ben ta pas vu comment jey se "fait chier" pour faire les test de son wb et tout ca aussi pour pas un rond |
MEI |DarthPingoo(tm)| | mes rond jvé les mettre dans un ventilo mouah ca deviens malsains les WC... bientot suffit k'on tombe sur un WC Pgeo en partance pour Noky pour qu'on s'apercoive qu'il est rempli de gaz neurotoxique (bah vi il aura reussi a qu'il soit etanche la bete) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | lol c son prob --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
jejethebest | moi g rien fait g rien dit
--------------- |Nokyteam| Jeje |
jejethebest | Ah oui, aussi, tu remarkeras que c pas la team qui a descendu le WB
--------------- |Nokyteam| Jeje |
jejethebest | PS : bilbot change ta signature pour le forum --------------- |Nokyteam| Jeje |
Rayaki | je ne pense pas que ça vienne de noky mais de son staff !
--------------- Clan Torysss. |
pgeo | le mec qui m'a fusillé avait dit sur le forum la semaine précédente qu'il allait m'en commander un bof je dit rien |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ibex94 | nan j'ai déja essayé et pour moult raison il peut pas --------------- T-bird may the force be with you! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Waterblock Pgeo | Pgeo's watercooling [mode pub on] |
PUB:je viens de recevoir le wb de PGEO!!!! | Belgium Oc team !!! |
Ou est passé le sîte de Noky ????????? | recherche membre pour Team pour la rubrique "overclocking" ou "tuning" |
[NOKY] Kand il dit k'il arrete les commandes, c definitif ?????? | c'est quoi l'url du site de noky |
NOKY a t'il arreté son business ?????????????????? | Ben qu'est ce qui se passe avec noky ? |
Plus de sujets relatifs à : Noky team : vous avez étez un peu trop loin avec pgeo |