|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nettoyage d'un proc sale!!! |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:08:29 |
SynE | KARSHER |
cybermatos | |
norik |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
C'est un truc qui carbure de la flotte à haute pression |
cybermatos |
|
norik |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah euh du Sopalin (R) !!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ernestor modo-coco :o | J'utilise un solvant a vernis a ongle. Ca marche bien. Mais comme le dit Norik, faut bien l'essuyer sinon ca pue |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:15:48 |
vipecs | Alcool à bruler : pas mal!
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Jedo Quake III powered | baj le pec citron et l'éponge a recurer c'est pas mal mais si tu veux pas niquer ton proc tu peux essayer au triclo --------------- Le propre de l'erreur est de se prendre pour la vérité |
Malko |
[edtdd]--Message édité par Malko--[/edtdd] |
Ernestor modo-coco :o | Et un dissolvant a vernis a ongle sans acetone, c'est dangereux ou pas pour les plastiques ? |
john78 | putain vous etes des monstres ici....
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Enlever de l'artic silver juste avec du pq... j'aimerais bien t'y voir moi... |
john78 |
Ben100g | alcool isopropylique un truc du genre c'est pas mal du tout ..... |
Ah bon ca va alors... |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Moyen, j'ai envie de |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
karamazov Aucun lien... | white spirit powaaaaaaaaaaaaaaaa
|
The NBoc Quo Modo Deum | tu prends ton doigt et tu vires la patte --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
je laisse a l imagination de chacun --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bleuarp | et quel doigt ??? |
The NBoc Quo Modo Deum | deja dit --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | a non g comprite l astuce --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vipecs | Le White Spirit c un solvant gras alors je pense pas que ce soit la meilleur idée... |
kaiser47 c'était mieux avant... | laissez tomber vos bidouilles avec vos produits corrosifs ou chiants à trouver et chers.
|
ben_ty | Le white spirit, c la meilleur solution ... en tout cas bien mieux que l'alcool ou l'acetone pour enlever l'artic silver [edtdd]--Message édité par ben_ty--[/edtdd] |
manu512 Moi je dis Prout :D | heu c pas pour dire mais si vous voulez vous scanne la doc de mon Pal6035 c marke noir sur blanc mais en anglais Use Acetone or similar in order to eliminated the excess of thermal grease but no white spirit ......
|
karamazov Aucun lien... |
|
norik |
[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
vipecs | J'ai nettoyé plusieurs fois mes celeron FC-PGA à l'actone et ils n'ont jamais fondus!
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Ernestor modo-coco :o | Merci Norik [edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
cybermatos | et vous pensez quoi de l'acide sulfurique avec le proc dans un bocal pendant une nuit???
[edtdd]--Message édité par cybermatos--[/edtdd] |
bozo le clown |
je t en prete un, j en ai deux, tu comprendra vite atomisation au karsher powerrrrrrrrrr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros proc avec linux ou Cygwin, viendez voir... | Pkoi mon proc ne veut plus s o/c ? |
C'est dur de monter un adaptateur acheté60/80 sur un ventilo de proc?? | K7S5A et bios non officiel, le voltage du proc est-il modifiable ?? |
kkun a mis un ( ou plusieurs ) WC sur un bi proc ... | lettre sur le proc |
quel log pour mesurer la temp du proc ?? | mon proc chauffe trop j'ai installer la clim ds ma chambre !!! |
Recherche petit utilitaire qui ma donne des infos sur mon proc | Mon proc chauffe trop alors que j'ai rien touché !! |
Plus de sujets relatifs à : Nettoyage d'un proc sale!!! |